Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changez votre forfait Internet pendant qu’il est temps (prolongée) 🙉

Whizz
Whizz Messages 18,805 admin

Mise à jour : 15 juillet

Bonjour à tous, 

La nouvelle se répand alors juste pour être certain, on s’est dit aussi bien l’afficher ici aussi.  

Jusqu’au 30 juillet, le forfait Internet résidentiel de 120 Mbps est offert à seulement 50$/mois.  

En tant que membres Fizz, vous avez accès à tout nouveau prix affiché. Alors si payer 50$/mois pour le forfait 120 Mbps vous accommode, il vous suffit d’aller changer votre forfait Internet résidentiel pour en profiter. Assurez-vous tout simplement que le changement de votre forfait est fait conformément à la politique de modification des forfaits pour ne pas manquer le bateau.  

Passez un beau week-end 😊  

L’équipe Fizz 

«1

Réponses

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Le strict minimum lui est ce qu'il va baisser sous le 30$?

  • MCmarteau
    MCmarteau Messages 3 ✭✭

    Changer le vite avant la fin du cycle, sinon vous devez attendre le reset pour en bénéficier. Mais 50$ pour 120 c’est assez intéressant. :)

  • fizzywizzy
    fizzywizzy Messages 13 ✭✭

    J'ai fais le changement récemment, je suis très content de ce prix.

    Ça et le prix que je paye pour mes forfaits mobile avec Fizz font que je sauve beaucoup à chaque mois!

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Est ce que le prix est valide en tout temps ou il sera augmenté par la suite.

  • Andry97
    Andry97 Messages 1 ✭✭

    Bonjour à tous,

    Ok, dons si j'ai bien compris, après le 15 juillet, l'offre 120Mb/s revient à son prix initial (qui est de combien d'ailleurs 🤔)? Si c'est le cas, ça serait vraiment dommage, car j'ai souscrit à l'offre pour une nouvelle installation le 3 juillet dans mon nouvel appartement. Sauf erreur de ma part, cette information je ne l'ai vu nulle part lors de la souscription à ce forfait. J'ai cherché sur toute la page, j'ai lu les notes légales et il écrit "(1) cette offre est valide jusqu'au 15 juillet inclusivement. Après cette date, si vous modifiez votre forfait, Fizz ne peut garantir que le forfait et le prix dont vous profitez maintenant sera encore offert."

    Donc il n'est pas écrit explicitement qu'après le 15 juillet l'offre 120Mb/s revient à son prix initial. Juste que l'offre se termine à cette date.

    Pourriez-vous m'apporter plus d'expliquer, s'il vous plait ?

    En vous remerciant par avance

    Belle journée à vous 😊

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Si votre installation se fait avant le 15 juillet, vous aurez du temps pour réclamer par clavardage le tarif promotionel avant le cycle de facturation suivant. Si vous le voulez au jour de l'installation, je vous conseille de clavarder maintenant avec Fizz pour discuter de vos options.

  • Charles M. 7735
    Charles M. 7735 Messages 1 ✭✭

    J'ai décidé de profiter de cette offre, même si au fond 30 mbps convient généralement bien à mes besoins et ceux de ma conjointe.

    Je trouve cependant assez "gossant" de devoir attendre presque 1 mois avant de profiter de la nouvelle vitesse, vu que l'offre est sortie juste après le début de mon cycle de facturation. Il me semble qu'en 2021, ça ne devrait pas être hyper-compliqué de faire le changement dès que demandé et facturer la différence de coût à la carte de crédit associée au compte.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Jusqu'au mois de mai une augmentation de vitesse était appliquée le lendemain mais depuis juin, et pour une raison qu'on ignore, c'est dorénavant appliquée au cycle suivant. Cette flexibilité a reviendra peut-être un jour. 🤷‍♂️

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Je crois que cela était exceptionnel du à la covid mais que maintenant c'est revenu comme avant, soit changement applicable au prochain cycle. Voici le email que j'ai reçu lors du changement le 25 mai dernier.


  • Etienne C. #29416
    Etienne C. #29416 Messages 5 ✭✭

    Intéressant, j'en parlerai à des proches.

  • AnneSo4
    AnneSo4 Messages 1 ✭✭

    Allo, j'aimerais appliquer la nouvelle promotion de vitesse, mais lorsque je tente de changer mon forfait, j'ai une bande rouge qui me nomme que je ne peux pas faire de modification à mon forfait avant le 2021-05-24 (ce qui ne fait pas de sens...) ... pouvez-vous m'aider...

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,817 ✭✭

    Vous devez contacter le support pour ce problème.

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4. 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Colin B. #6235
    Colin B. #6235 Messages 7 ✭✭

    This site can’t be reached

    The webpage at https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=XXXXXXXX might be temporarily down or it may have moved permanently to a new web address.ERR_FAILED

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Do you still have the error with another browser or even a different device? Does your antivirus block access to some sites?

    This could also happen when a VPN server is blocked. Changing location or not using the VPN for that moment are some solutions. I had that issue a while ago, one of the servers was blocked for a short period, then it came back. Don't know why 🤷‍♂️

    It could also be a DNS issue, so try to


  • Colin B. #6235
    Colin B. #6235 Messages 7 ✭✭

    @Idefizz

    Sorry to high jack this thead.

    Tried with another browser: no

    Tried another device (phone): no

    Tried another VPN: no

    Tried another compter: YES.


    Thanks

  • JPP
    JPP Messages 2 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Bonjour, actuellement j'ai 2 bonus actif sur mon forfait internet qui totalise 3$ de rabais mensuel. Si je change du forfait 60 à 120 pour profiter de l'offre est-ce que mes bonus y seront transférés ? Merci

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Oui, interressant.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    J'aimerais ca downloader 4 plus vite mais jaime ca payer moin chere

    Je suis cheap dememe :)

    Bonne soiree

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    très intéressant. merci

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    50$ pis 50$. Ton 3e mois internet devient gratos là là 😎

    En plus, c'est la période des déménagements 🚚

    • Pas de frais d'installation!
    • Pas de frais de location de modem
    • Pouvoir quitter sans pénalité en tout temps.
    C'est le meilleur moment pour réserver un r-v d'installation.
  • Luc T. #39973
    Luc T. #39973 Messages 251 ✭✭

    C'est ce que j'ai fait! Très satisfait.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,817 ✭✭

    Merci Fizz! Deux promos en cours en même temps!!

    La date coïncide avec le crédit bonus de 50 $ pour la référence de nouveaux clients. Profitez-en pour activer votre forfait, l'offre expire après le 15 juillet 2021: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621319/50-pour-vous-50-pour-votre-ami-%EF%BB%BF-%EF%BB%BF

    Tout est véritablement inclus avec les forfaits illimités de Fizz Internet.

    Oubliez les frais cachés — le modem Wi-Fi est inclus, il n’y a pas de frais de livraison, d’installation ou même de surconso.


    Si vous êtes un nouveau client, assurez-vous d'utiliser un code de référence pour recevoir votre crédit bonus de 50 $ de Fizz.

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici une liste: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    🌠 💥 Bienvenue chez Fizz! 🤩 😊


  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    C'est combien d'habitude pour 120mbps? :O

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭

    Et hypothétiquement, pour ceux qui avaient 120mpbs profitent ils automatiquement de ce nouveau prix ou doivent-ils "changer" leur forfait de 120mpbs pour ce nouveau forfait 120mbps?

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Oui merci, c'est fait j'ai changer de forfait.

  • Pete
    Pete Messages 219 ✭✭

    120 mbps - définitivement rapide

  • LouisL
    LouisL Messages 1 ✭✭

    Le 7 juin dernier, un courriel m'offrait la possibilité de passer d'une vitesse de 60 à 120mbps pour le même montant mensuel. J'ai bien sûr mis à jour mon forfait et le changement devait entrer en vigueur le 12 juin, à ma date de paiement mensuel.

    Ce jour là, un technicien a communiqué avec moi en me parlant d'une visite pour un déménagement. Il semblait y avoir confusion. Pas de nouvelle depuis ce temps. Mon forfait dit bien 120 mais des tests de vitesse montre que je suis toujours à 60. À l'aide FIZZ!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Avant la promo, c'était à 60$ soit 10$ plus cher que le 60Mbps. On ne sait pas ce que ce sera après le 15 juillet. Peut-être même plus cher. Faut sauter sur l'occasion si le prix vous semble bon maintenant. Vous pourrez toujours changer d'avis après, et redescendre de vitesse.

    Je crois qu'il faut vous connecter dans votre compte et l'offre vous sera notifiée. Sinon, clavarder avec Fizz et vous l'obtiendrez.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Redémarrez votre modem pour voir si cela règle le tout.

    Sinon clavardez avec Fizz pour débroussailler cela:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    50$ pis 50$. Ton 3e mois internet devient gratos là là 👽️

    En plus, c'est la période des déménagements 🚚

    • 0$ frais d'installation
    • 0$ location de modem
    • 0$ résiliation

    C'est le meilleur moment pour réserver un r-v d'installation 📅


  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Fizz devrait vous engager dans son équipe de publicité 🤩⚡

  • Jacqueline R. #30472
    Jacqueline R. #30472 Messages 30 ✭✭

    Can someone clarify something for me. I already have the 120 plan. Will my price change automatically, or do I have to do something to get the deal?

  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭

    Très bon deal, et pas de contrats ni autres frais. J'aime! 🤩

  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 8 ✭✭

    Es ce que je garde mes bonus si je passe au forfait 120 a 50$?

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭

    Pour ceux qui ont changé êtes vous reçu?

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭

    ça fait 2 ans que je roule sur le 120 mbps et je l'adore!

  • Chumjo
    Chumjo Messages 2 ✭✭

    Offre intéressante!

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Oui, la vitesse à bien été mise à jour dans mon cas.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Oui, par contre selon mon expérience et celles d'autres utilisateurs, il semblerait que les bonus ne s'applique pas au 1er cycle de facturation suite au changement. Par contre vous pouvez contacter Fizz et il vous rembourserons en argent la valeur des bonus. Il semblerait également que les bonus s'appliqueront normalement des le cycle suivant, j'attends mon prochain cycle pour confirmer.

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭

    Bon rabais!!

    Est ce que cela change quelque chose à l'entente de service pour ceux qui ont Internet Fizz depuis moins d'un an?

    Fizz offre de bons prix et une bonne qualité de réception Internet!

Cette discussion a été fermée.