Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

50$ pour vous, 50$ pour votre ami  😍 

Invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ s’ils activent un forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence.

L'offre est valide jusqu'au 15 juillet 2021 inclusivement.

Tous les détails au Fizz.ca.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 2,997 ✭✭
    May 2021 modifié

Bonne nouvelle! 🤩

On ne se tanne pas de ces promo-là! 😊

• Messages 279 ✭✭

Wow Énorme !!!! ;)

• Messages 12,197 ✭✭

Merci Fizz! Deux promos en cours en même temps!!

La date coïncide exactement avec l'offre de 50 $ pour le forfait Internet domestique de 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021).

🌠 💥 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊

• Messages 3,118 ✭✭

Une belle offre un beau retour merci :)

• Messages 425 ✭✭

Une façon de plus pour convaincre ses amis de s'abonner =)

• Messages 789 ✭✭

Très bonne nouvelle!!! Je pense essayer de convaincre 1 ou 2 amis 🤞😉

• Messages 3 ✭✭

Cette promotion est offerte depuis quand? Ma fille s'est abonnée à Fizz le 27 mai avec mon code de référence. Nous avons reçu un courriel disant qu'on allait bénéficier d'un rabais de 25$ chacune et non pas 50$.

• Messages 181 ✭✭

Depuis hier.

• Messages 3 ✭✭

Dommage! merci.

• Messages 136 ✭✭

C'est bon ça!

• Messages 3,118 ✭✭

La promotion débutait le 31 mai donc le 27 elle n'était pas présente :)

• Messages 840 ✭✭
    June 2021 modifié

Merci Fizz! ⬆️⬆️⬆️⬆️beau cadeau de 5g ce matin. Utiliser mon code.

• Messages 2,856 ✭✭

Super de bonne nouvelle, et merci aussi pour le 5g.

• Messages 21 ✭✭

Voici mon code de référence: KDAKY

50$ pour vous 50$ pour moi

• Messages 45 ✭✭

si au moins j'avais des amis ... 😥

• Messages 1 ✭✭

Bonjour j'ai référé mon code aune amie mais je pense qu'elle a inscrit le code mai ne l'a pas validé avant de finir la transaction, donc je ne suis pas sur que le code à passé, que faire je ne trouve pas de numéro de téléphone direct pour parler à une personne.

Merci

• Messages 316 ✭✭

Et en plus on peut partager des données :-)

• Messages 7,471 ✭✭

Ca c'est vraiment l'fun

• Messages 2,997 ✭✭

Si on oublie de mettre le code de référence durant l'activation, c'est trop tard malheureusement. 😔

Sachez qu'on ne peut pas téléphoner Fizz. Fizz fonctionne 💯 par clavardage seulement ⌨️

• Messages 2,856 ✭✭

C'est de plus en plus difficile de trouver quelqu'un pour s'abonné.

• Messages 21 ✭✭

Belle promotion ! Mes amis sont déjà tous abonnés par contre :(

• Messages 235 ✭✭

Méchante belle offre! ;)

• Messages 328 ✭✭

Génial, merci!

• Messages 275 ✭✭

J'aime bien cette promo.

• Messages 8 ✭✭

Je suis nouvelle sur Fizz et j'ai pu bénéficier de cette promotion!! GÉNIAL

• Messages 8,731 ✭✭

Merci! Fizz

Félicitations!

C'est une très belle offre de votre part pour les nouveaux abonnés internet résidentiels en ce temps de déménagement.

et en plus,

Wow!; obtenez 50$ si vous appliquez une prime de référence d'un ami Fizz pour un nouveau forfait jusqu'au 15 juillet prochain!

• Messages 840 ✭✭

Mon code 🔝🔝🔝🔝 pour 50$ de rabais.

• Messages 100 ✭✭

C'est super!

• Messages 2,997 ✭✭
    June 2021 modifié

"Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" 👽️

• Messages 182 ✭✭

Bonjour,

Oui 50$ cest une tres belle prime et cadeau.

Bonne soiree

• Messages 12,197 ✭✭

Merci encore Fizz! Deux promos en cours en même temps!!

La date coïncide exactement avec l'offre de 50 $ pour le forfait Internet domestique de 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021): https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621323/baisse-de-prix-temporaire-de-50-pour-le-forfait-internet-120-mbps-valide-jusquau-15-juillet-2021

Bienvenue chez Fizz! 😍 🤩

• Messages 2,997 ✭✭

"Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" 👽️

• Messages 840 ✭✭

Un beau 50$ de rabais

• Messages 15 ✭✭

Quand même ! Merci

• Messages 2 ✭✭

Je veux bénéficier de l'offre de 50$ mais quand je clique sur "Inviter des amis", le message réapparait mais sans code... est-ce que j'y aurai accès seulement après mon installation ??

Merci de me répondre!

V

• Messages 214 ✭✭

Excellent

• Messages 727 ✭✭

Zut, j'ai référé 4 personnes trop tôt! (juste avant le changement de promo)

• Messages 6 ✭✭

Wow je suis nouveau chez Fizz et ça commence très bien avec cette promo. 🥳 MERCI🥳

❤️🧡💛💚💙💜❤️🧡💛💚💙💜

Si tu te cherche un ami Fizz comme j'ai fait moi même voici mon code de référence / referral code : N5PCI

❤️🧡💛💚💙💜❤️🧡💛💚💙💜

• Messages 9 ✭✭

WOW merci pour la promo 🤗

• Messages 840 ✭✭

Faite vite Le 15 Juillet approche. Mon code 9ONO9 pour 50$

• Messages 24 ✭✭

Abonné vous et utilisez mon code de référence, je vous donne 1Go de données : URZLK

• Messages 2,997 ✭✭

50$ est vraiment chouette comme accueil en utilisant un code de parrainage, merci d'utiliser le mien ► LRYiH ◄

En plus de la vitesse internet résidentiel à 120Mbps pour ...50$ aussi 😎

Tout ça est temporaire et juste la crème sur le gâteau. Il y a aussi:

• $0 location de modem
    • $0 Internet illimitée
    • $0 installation
    • $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Pas de contrat à long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
    • $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, il vous suffit de savoir où demander (comme ici)
    • $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
    • $0 pour changer de forfait: p.ex. payez des données 1 mois sur 3 et vivez les mois #2 & #3 avec vos données reportées
    • $0 de données mobiles surprises: Fizz nous a offert 5 Go en décembre dernier, ainsi que 5 Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
    • -10$/mois est ce que le programme Mes Récompenses m'accorde (j'ai choisi 9$ + 1Go). À votre portée, au fil du temps:

Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous :

• pas d'assistance téléphonique. Ne vous abonnez pas si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans parler à un représentant Fizz. Quoique clavarder est facile et vous évitez la 'tite musique en attente 😊
    • non offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa).
    • pas forfaité avec la TV par câble (mais Fizz a offert gratuitement de suivre le Tricolore jusqu'à la coupe Stanley avec l'appli TVA)
    • vous devez aimer modifier vos plans Fizz en libre-service, tout comme vous modifiez vos paramètres Facebook. Trop compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?

Tout cela en utilisant l'infrastructure et le réseau de VIDÉOTRON mais à petit prix.

Ces infos vous ont-ils été utiles? Merci de considérer utiliser mon code de référence ► LRYiH ◄ 🤗

Et bienvenue chez Fizz 🌞‼️

• Messages 4 ✭✭

Mon code donne 75$! Encore mieux!

Cette discussion a été fermée.