50$ pour vous, 50$ pour votre ami 😍
Invitez vos amis à rejoindre notre communauté Fizz et vous recevrez chacun une prime de référence de 50$ s’ils activent un forfait mobile ou Internet résidentiel avec votre code de référence.
L'offre est valide jusqu'au 15 juillet 2021 inclusivement.
Tous les détails au Fizz.ca.
Réponses
-
Bonne nouvelle! 🤩
On ne se tanne pas de ces promo-là! 😊
3 -
Wow Énorme !!!! ;)
3 -
Merci Fizz! Deux promos en cours en même temps!!
La date coïncide exactement avec l'offre de 50 $ pour le forfait Internet domestique de 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021).
🌠 💥 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊
2 -
Une belle offre un beau retour merci :)
2 -
Une façon de plus pour convaincre ses amis de s'abonner =)
2 -
Très bonne nouvelle!!! Je pense essayer de convaincre 1 ou 2 amis 🤞😉
2 -
Cette promotion est offerte depuis quand? Ma fille s'est abonnée à Fizz le 27 mai avec mon code de référence. Nous avons reçu un courriel disant qu'on allait bénéficier d'un rabais de 25$ chacune et non pas 50$.
2 -
Depuis hier.
2 -
Dommage! merci.
2 -
C'est bon ça!
2 -
La promotion débutait le 31 mai donc le 27 elle n'était pas présente :)
2 -
Merci Fizz! ⬆️⬆️⬆️⬆️beau cadeau de 5g ce matin. Utiliser mon code.
1 -
Super de bonne nouvelle, et merci aussi pour le 5g.
1 -
Voici mon code de référence: KDAKY
50$ pour vous 50$ pour moi
1 -
si au moins j'avais des amis ... 😥
1 -
Bonjour j'ai référé mon code aune amie mais je pense qu'elle a inscrit le code mai ne l'a pas validé avant de finir la transaction, donc je ne suis pas sur que le code à passé, que faire je ne trouve pas de numéro de téléphone direct pour parler à une personne.
Merci
1 -
Et en plus on peut partager des données :-)
1 -
Ca c'est vraiment l'fun
1 -
Si on oublie de mettre le code de référence durant l'activation, c'est trop tard malheureusement. 😔
Sachez qu'on ne peut pas téléphoner Fizz. Fizz fonctionne 💯 par clavardage seulement ⌨️
1 -
C'est de plus en plus difficile de trouver quelqu'un pour s'abonné.
2 -
Belle promotion ! Mes amis sont déjà tous abonnés par contre :(
2 -
Méchante belle offre! ;)
1 -
Génial, merci!
0 -
J'aime bien cette promo.
1 -
Je suis nouvelle sur Fizz et j'ai pu bénéficier de cette promotion!! GÉNIAL
1 -
Merci! Fizz
Félicitations!
C'est une très belle offre de votre part pour les nouveaux abonnés internet résidentiels en ce temps de déménagement.
et en plus,
Wow!; obtenez 50$ si vous appliquez une prime de référence d'un ami Fizz pour un nouveau forfait jusqu'au 15 juillet prochain!
0 -
Mon code 🔝🔝🔝🔝 pour 50$ de rabais.
0 -
C'est super!
0 -
"Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" 👽️
1 -
Bonjour,
Oui 50$ cest une tres belle prime et cadeau.
Bonne soiree
2 -
Merci encore Fizz! Deux promos en cours en même temps!!
La date coïncide exactement avec l'offre de 50 $ pour le forfait Internet domestique de 120 Mbps (valide jusqu'au 15 juillet 2021): https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621323/baisse-de-prix-temporaire-de-50-pour-le-forfait-internet-120-mbps-valide-jusquau-15-juillet-2021
Bienvenue chez Fizz! 😍 🤩
1 -
"Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" 👽️
1 -
Un beau 50$ de rabais
1 -
Quand même ! Merci
1 -
Je veux bénéficier de l'offre de 50$ mais quand je clique sur "Inviter des amis", le message réapparait mais sans code... est-ce que j'y aurai accès seulement après mon installation ??
Merci de me répondre!
V
1 -
Excellent
1 -
Zut, j'ai référé 4 personnes trop tôt! (juste avant le changement de promo)
1 -
Wow je suis nouveau chez Fizz et ça commence très bien avec cette promo. 🥳 MERCI🥳
❤️🧡💛💚💙💜❤️🧡💛💚💙💜
Si tu te cherche un ami Fizz comme j'ai fait moi même voici mon code de référence / referral code : N5PCI
❤️🧡💛💚💙💜❤️🧡💛💚💙💜
1 -
WOW merci pour la promo 🤗
1 -
Faite vite Le 15 Juillet approche. Mon code 9ONO9 pour 50$
1 -
Abonné vous et utilisez mon code de référence, je vous donne 1Go de données : URZLK
1 -
50$ est vraiment chouette comme accueil en utilisant un code de parrainage, merci d'utiliser le mien ► LRYiH ◄
En plus de la vitesse internet résidentiel à 120Mbps pour ...50$ aussi 😎
Tout ça est temporaire et juste la crème sur le gâteau. Il y a aussi:
- $0 location de modem
- $0 Internet illimitée
- $0 installation
- $0 d'annulation/pénalité, en tout temps. Pas de contrat à long terme (sauf si vous achetez un téléphone en solde)
- $0 pour recevoir des cadeaux de données mobiles, il vous suffit de savoir où demander (comme ici)
- $0 pour reporter vos données mobiles jusqu'à 2 mois
- $0 pour changer de forfait: p.ex. payez des données 1 mois sur 3 et vivez les mois #2 & #3 avec vos données reportées
- $0 de données mobiles surprises: Fizz nous a offert 5 Go en décembre dernier, ainsi que 5 Go en mai. Qui sait ce qui s'en vient.
- -10$/mois est ce que le programme Mes Récompenses m'accorde (j'ai choisi 9$ + 1Go). À votre portée, au fil du temps:
Mais Fizz n'est peut-être pas pour vous :
- pas d'assistance téléphonique. Ne vous abonnez pas si vous n'êtes pas du tout à l'aise sans parler à un représentant Fizz. Quoique clavarder est facile et vous évitez la 'tite musique en attente 😊
- non offert à l'extérieur du Québec (sauf Ottawa).
- pas forfaité avec la TV par câble (mais Fizz a offert gratuitement de suivre le Tricolore jusqu'à la coupe Stanley avec l'appli TVA)
- vous devez aimer modifier vos plans Fizz en libre-service, tout comme vous modifiez vos paramètres Facebook. Trop compliqué? Demandez à un ami ou membre de la famille?
Tout cela en utilisant l'infrastructure et le réseau de VIDÉOTRON mais à petit prix.
Ces infos vous ont-ils été utiles? Merci de considérer utiliser mon code de référence ► LRYiH ◄ 🤗
Et bienvenue chez Fizz 🌞‼️
1 -
Mon code donne 75$! Encore mieux!
1