Mike est-il de retour? Il est le leader maintenant.
Réponses
-
Si mike fait plus de points que moi meme sans etre la.... le prochain niveau est bien loin!
4 -
C,est quand meme bizarre!
Bon. Les meilleurs réponse de septembre..... Un Whizz fait du ménage....
3 -
Bon, un grand ménage, Et Mike ne saura meme pas qu'il a franchit le millions de points!!!!
Bonne soirée!
1 -
Oui, moi aussi j’avais remarqué qu’il avait eu plusieurs bonnes réponses.
4 -
Même Fizzy fait des points, est ce qu’elle est de retour aussi?
5 -
Et maintenant Fizzy! lol.
Bon C'est sans doute ok.... le forum sera sans quetions non résolu! lol.
Fizz sera encore une boite a surprizz!
2 -
Regarde
3 -
Bonjour c'est en effet TRÈS quetionnable le fait quun whizz ferme une question qui traine depuis des mois et que ça donne des tonnes de points aux quelques 2 ou 3 même utilisateurs. Ces questions fermée de plus de 2-3 semaines fermés par des whizz ne devraient pas donner de points.
3 -
Sauf s’il ferment des questions en choisissant mes réponses 😁
4 -
De toute façons on est pas à une incongruité près avec fizz.
Comme de vouloir ajouter/bonifier une réponse mais passé 15 minutes une petite fenêtre EN ANGLAIS semble dire que je dois avoir une permission de vanilla pour faire ça! Bon on repars sur l'anglais sur le forum français...
1 -
Étrange. Mais bon content pour eux sa leur fait des points de plus pour leur bon travail sur l'ancien forum :)
1 -
Haha quand même drôle
1 -
Un bon ménage de printemps...mais il est où le printemps?🤪
2 -
Mais seulement sur le forum... le bogue* des 50 points semble ne pas être résolu avec la migration du forum et ces points ne sont pas transférés dans les récompenses...
*c'est peut-être volontaire aussi de la part de Fizz et non un bogue, qui sait?
1 -
Sur l'ancien forum ce n'était pas un bogue mais une manière d'empêcher l'abus.
Cependant avec le nouveau forum seul la première meilleur question donne des points donc je pense qu'il aurait dût réactiver le transfert. Pour le moment aucune idée si cela est un bogue ou une fonctionnalité.
2 -
Je ne semble pas pouvoir choisir la meilleur réponse et fermer ce post....
1 -
Vous ne voyez pas ces boutons?
0 -
Choisir oui choisis bien une meilleur réponse mais ne semble pas fermer le post.
0 -
Non. Pourtant c'est bien mon post...
0 -
Petit test. j'essai l'option Citer.
0 -
Peut-être une extension de navigateur qui bloque un nom de domaine requis?
0 -
Ah, non, je crois que je viens de comprendre. On ne verra pas ces boutons dans le 5 à 7 car ce ne sont pas des questions. 🤓
2 -
Effectivement, ce serait logique! Bon point!
1 -
Je suis d'accord...
Et effectivement comment établir une meilleur réponse a une discussion.
Pourtant.
1 -
En fait dans le 5 à 7 on a le choix de faire des questions ou des discutions. Je pense que les questions permette une meilleur réponse mais pas les discutions. Gt ton exemple n'était pas la première question crée ? Si tel est le cas ce n'était pas une question transformé en discution ou simplement une question ?
1 -
Support visuel pour montrer qu'on peut aussi faire des questions dans le 5 à 7 :
1 -
En tout cas, cette question fait réagir... beaucoup d'usagers.
2 -
Mike ?
1 -
Ce Mike ;)
1 -
Dans le 5 a 7, est ce qu'on peut accumulé des points?
0 -
Oui chaque réponse vaut 3 points que ve soit des discution ou des questions et qu'il soit dans le 5 a 7 ou ailleurs cela est du pareil au même
0 -
Ouais 3 points par post, même dans le 5 à 7. Mais y'a pas de meilleures réponses dans le 5 à 7
0 -
Qui est Mike?
0 -
Le membre ayant le plus de point Fizz. Si vous regarder le leatherboard il a un nombre de point très élevé comparé a tout els autres. Il a un peu quitter le forum lors du changement de forum.
0 -
En effet, Mike est de retour
0 -
Je ne reconnais pas de membres de cette époque, sauf Mike.
De tous temps, il semble y avoir des ''discussions'' sur le forum, tu ne crois pas?
0 -
C'est les mêmes histoires qui se répète mais avec des pseudos différents
1 -
Oui, je pense. Je me demande ce que sera le prochain d'ailleurs. Homme ou femme?
1