Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mike est-il de retour? Il est le leader maintenant.

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 710

Le systeme de points est-il si chiche que Mike est le leader meme apres plusieurs jours d'absenses. Possible!

«1

Réponses

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710

Si mike fait plus de points que moi meme sans etre la.... le prochain niveau est bien loin!

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710
    5 mars modifié

C,est quand meme bizarre!

Bon. Les meilleurs réponse de septembre..... Un Whizz fait du ménage....

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710
    6 mars modifié

Bon, un grand ménage, Et Mike ne saura meme pas qu'il a franchit le millions de points!!!!

Bonne soirée!

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 697

Oui, moi aussi j’avais remarqué qu’il avait eu plusieurs bonnes réponses.

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710
    6 mars modifié

Et maintenant Fizzy! lol.

Bon C'est sans doute ok.... le forum sera sans quetions non résolu! lol.

Fizz sera encore une boite a surprizz!

• eri
    eri Ref 9ONO9 Messages 697

Regarde

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710
    6 mars modifié

toujours en septembre... mais il sont un peu plus aléatoire quand au choix de la meilleur réponses.

Ils ont la nuit, mais pour eux quel heure est-il? Roumanie-Québec

• Gilles
    Gilles Messages 1,289

Bonjour c'est en effet TRÈS quetionnable le fait quun whizz ferme une question qui traine depuis des mois et que ça donne des tonnes de points aux quelques 2 ou 3 même utilisateurs. Ces questions fermée de plus de 2-3 semaines fermés par des whizz ne devraient pas donner de points.

• Benoit
    Benoit Ref: P95OXMessages 519

Sauf s’il ferment des questions en choisissant mes réponses 😁

• Gilles
    Gilles Messages 1,289

De toute façons on est pas à une incongruité près avec fizz.

Comme de vouloir ajouter/bonifier une réponse mais passé 15 minutes une petite fenêtre EN ANGLAIS semble dire que je dois avoir une permission de vanilla pour faire ça! Bon on repars sur l'anglais sur le forum français...

• Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 3,043

Étrange. Mais bon content pour eux sa leur fait des points de plus pour leur bon travail sur l'ancien forum :)

• Lieux
    Lieux Messages 2,530

Un bon ménage de printemps...mais il est où le printemps?🤪

• Benoit

Mais seulement sur le forum... le bogue* des 50 points semble ne pas être résolu avec la migration du forum et ces points ne sont pas transférés dans les récompenses...

*c'est peut-être volontaire aussi de la part de Fizz et non un bogue, qui sait?

• Dgjf

Sur l'ancien forum ce n'était pas un bogue mais une manière d'empêcher l'abus.

Cependant avec le nouveau forum seul la première meilleur question donne des points donc je pense qu'il aurait dût réactiver le transfert. Pour le moment aucune idée si cela est un bogue ou une fonctionnalité.

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710

Je ne semble pas pouvoir choisir la meilleur réponse et fermer ce post....

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️ REFERRAL CODE ▶LRYiH◀ CODE RÉFÉRENCE 🎁 💲100💲 <=2021-12-03Messages 2,317
  • Dgjf

Choisir oui choisis bien une meilleur réponse mais ne semble pas fermer le post.

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710

Non. Pourtant c'est bien mon post...

• Idefizz
    Idefizz 🌈💰️ REFERRAL CODE ▶LRYiH◀ CODE RÉFÉRENCE 🎁 💲100💲 <=2021-12-03Messages 2,317

Peut-être une extension de navigateur qui bloque un nom de domaine requis?

• Idefizz

Ah, non, je crois que je viens de comprendre. On ne verra pas ces boutons dans le 5 à 7 car ce ne sont pas des questions. 🤓

• Benoit
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 710

Je suis d'accord...

Et effectivement comment établir une meilleur réponse a une discussion.

Pourtant.

• Dgjf

En fait dans le 5 à 7 on a le choix de faire des questions ou des discutions. Je pense que les questions permette une meilleur réponse mais pas les discutions. Gt ton exemple n'était pas la première question crée ? Si tel est le cas ce n'était pas une question transformé en discution ou simplement une question ?

• Dgjf

Support visuel pour montrer qu'on peut aussi faire des questions dans le 5 à 7 :

• MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,721

En tout cas, cette question fait réagir... beaucoup d'usagers.

• Vart
    Vart Messages 63

Mike ?