Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon boni d'1$ n'a pas été appliqué sur ma dernière facture?

Options
Philippe B. 28723
Philippe B. 28723 Messages 1 ✭✭

Sur toutes mes factures précédentes, le boni d'1$ était appliqué. Sur la dernière facture, le boni n'apparait pas; pourtant, il est bel et bien activé dans ma section badges, bonus, cadeaux et cie.

Réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 133 ✭✭
    Options

    Vous devez l'ajouter dans une case de bonus pour qu'il devienne effectif. Il sera effectif à partir du prochain cycle de facturation et renouvelable à chaque mois. :)

    Juste ici :


  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Est-ce que vous avez changé de forfait le dernier mois (pour profiter du nouveau tariff sur le 120Mbps par exemple)? Si oui il semble y avoir un "bug" dans le système de Fizz qui n'applique pas les bonus le le premier mois lord d'un changement. Quelques usagers, dont moi, en avons discuté ici: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6572976.

    Vous devez contacter le support de Fizz par WhatsApp ou Facebook, ils vont ouvrir un ticket, confirmer le que bonus s'appliquera lors du prochain mois et vous proposer de rembourser le montant perçu en trop, le tout devrait se régler en quelques jours.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options

    Bonjour Philippe B. 28723,

    Je regrette la situation rencontrée.

    En effet je constate que le rabais de 1$ n'a pas été appliqué sur le paiement votre forfait mobile de ce mois. Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la réponse vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

  • RichardC
    RichardC Messages 137 ✭✭
    Options

    Moi c'est 5.00 qui n'a pas été appliqué pour internet