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Billet - en cours

Pmartin
Pmartin Messages 45 ✭✭

Bonjour,

J'ai un billet en cours d'ouvert avec Fizz. Il apparaît constamment sur la page de mon compte comme étant en cours, mais Fizz m'a répondu par Messenger et le problème est réglé depuis quelques jours. Possibilité de faire fermer le billet # 105191 avant que la notification disparaisse?

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Pmartin

    Seul Fizz peut fermer un billet.

    Vous pourriez clavarder avec le service client afin de peut-être le faire fermer. Mais normalement il devrait y avoir une personne responsable au suivi des billets dans leur processus qui devrait s'en occuper.

    Êtes-vous notifié périodiquement, à chaque connexion ou à chaque changement?

    Quelle genre de notification recevez-vous? Vous pourriez peut-être consulter la section Communications dans votre compte afin de changer la méthode de notification.

Réponses

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Bonjour, c'est seulement une case qui apparaît en haut de la page d'accueil de mon compte constamment. Je vais contacter Fizz directement si cela ne s'efface pas prochainement. Merci !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,484 admin

    Bonjour Pmartin 

    Je vous remercie pour ces détails.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de corriger tout pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Nous attendrons votre retour.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

    Je pense que les contacter est une bonne idée les billet semble effectivement parfois rester ouvert sans raison.

  • Pmartin
    Pmartin Messages 45 ✭✭

    Merci à tous!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,484 admin

    Bonsoir Pmartin,

    Merci de nous avoir signaler cela. Comme la situation a été résolue déjà, le billet remonté auprès de notre équipe a été fermé. 

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne soirée!
    -Talida

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