Billet - en cours
Bonjour,
J'ai un billet en cours d'ouvert avec Fizz. Il apparaît constamment sur la page de mon compte comme étant en cours, mais Fizz m'a répondu par Messenger et le problème est réglé depuis quelques jours. Possibilité de faire fermer le billet # 105191 avant que la notification disparaisse?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Pmartin
Seul Fizz peut fermer un billet.
Vous pourriez clavarder avec le service client afin de peut-être le faire fermer. Mais normalement il devrait y avoir une personne responsable au suivi des billets dans leur processus qui devrait s'en occuper.
Êtes-vous notifié périodiquement, à chaque connexion ou à chaque changement?
Quelle genre de notification recevez-vous? Vous pourriez peut-être consulter la section Communications dans votre compte afin de changer la méthode de notification.
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Réponses
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Bonjour, c'est seulement une case qui apparaît en haut de la page d'accueil de mon compte constamment. Je vais contacter Fizz directement si cela ne s'efface pas prochainement. Merci !
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Bonjour Pmartin
Je vous remercie pour ces détails.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de corriger tout pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Nous attendrons votre retour.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0 -
Je pense que les contacter est une bonne idée les billet semble effectivement parfois rester ouvert sans raison.
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Merci à tous!
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Bonsoir Pmartin,
Merci de nous avoir signaler cela. Comme la situation a été résolue déjà, le billet remonté auprès de notre équipe a été fermé.
Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne soirée!
-Talida0