No internet access
Bonjour, depuis maintenant 40 minutes, je n'est plus de connexion internet. J'ai redémarré 2 fois mon routeur et ça ne change rien. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me contact! Je travail de la maison et je ne peux pas ne pas avoir d'internet!
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Aude M. #24823,
Je regrette la situation que vous rencontrez.
Je viens de vous répondre dans une autre discussion: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620739/no-internet-access#latest
Il y a une indisponibilité technique dans votre secteur et c'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce souci. Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cet enjeu, donc votre service sera rétabli le plus vite possible.Je compte sur votre compréhension.
Bonne journée,
-Maria1
Réponses
-
I have the same problem. No internet since I woke up this morning. It’s 12:15pm. My wife and I work from home so this is causing a lot of problems. Our whole morning is gone. I only get a reply every 45 minutes chatting with a Fizz rep. Can someone help.
1