Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

No internet access

Aude M. #24823
Aude M. #24823 Messages 4 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour, depuis maintenant 40 minutes, je n'est plus de connexion internet. J'ai redémarré 2 fois mon routeur et ça ne change rien. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me contact! Je travail de la maison et je ne peux pas ne pas avoir d'internet!


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    mai 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour Aude M. #24823,

    Je regrette la situation que vous rencontrez.

    Je viens de vous répondre dans une autre discussion: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620739/no-internet-access#latest
    Il y a une indisponibilité technique dans votre secteur et c'est la raison pour laquelle vous rencontrez ce souci. Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cet enjeu, donc votre service sera rétabli le plus vite possible.

    Je compte sur votre compréhension.

    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • sunster
    sunster Messages 1 ✭✭

    I have the same problem. No internet since I woke up this morning. It’s 12:15pm. My wife and I work from home so this is causing a lot of problems. Our whole morning is gone. I only get a reply every 45 minutes chatting with a Fizz rep. Can someone help.

Cette discussion a été fermée.