Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

No internet access

Options
Aude M. #24823
Aude M. #24823 Messages 4 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour, depuis maintenant 40 minutes, je n'est plus de connexion internet. J'ai redémarré 2 fois mon routeur et ça ne change rien.

Il y a deux éléments éteint. J'aimerais beaucoup que quelqu'un me contact. Je travail de la maison et je ne peux pas ne pas avoir un internet qui ne marche pas.


Merci

Réponses

  • stephanie C. #39808
    stephanie C. #39808 Messages 1 ✭✭
    Options

    Depuis dimanche j'ai ce problème intermittent... Je sais que mon conjoint avait changé le terminal du 5G au 2.4G nous avions alors une meilleure connexion mais présentement je ne sais pas dû tout où est le problème... Je suis en télé-travail et moi aussi j'ai besoin d'une connexion réseau constante! C'est un problème important présentement pour moi...

  • Aude M. #24823
    Aude M. #24823 Messages 4 ✭✭
    Options

    Je comprend juste pas qu'il n'y ait aucun numéro de téléphone ou chat pour pouvoir avoir de l'assistance...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Options

    Bonjour Aude M. #24823,

    Je suis vraiment désolée pour cette situation que vous rencontrez. 

    Notre service est entièrement numérique, donc les modalités de nous contacter sont seulement en ligne. Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'il y a une indisponibilité technique dans votre secteur. Nos techniciens sont déjà en train de résoudre cette situation et ils vont faire tout de leur côté afin que vous puisiez utiliser le service de nouveau dans les plus brefs délais

    Je compte sur votre compréhension, je comprends que la situation n'est pas idéale, alors on fait le maximum pour régler le tout rapidement.

    Bonne journée,
    -Maria

Cette discussion a été fermée.