forfait en cours de traitement
je souhait avoir un détail de mon forfait
Meilleure réponse
-
Bonjour OUALI,
Merci de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait un changement de forfait qui entrera en vigueur à partir du 5 Mai. Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobileSi vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous contacter en privé en nous fournissant plus de détails concernant la situation rencontrée. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée,
-Maria1
Réponses
-
Quel genre de détail souhaites-tu avoir? On trouve la plupart des détails de notre forfait dans notre compte sur le site internet, si non tu peux contacter fizz par messenger sur facebook.
0 -
Merci au Whizz notez que les autre personne sont des clients comme vous et nous n'avons donc pas accès a vos information personnel tel que votre forfait.
0 -
Bonjour, Ouali
Vous, seul pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz le forfait Fizz que vous avez activé.
Pour le voir, connectez vous en premier à votre compte Fizz, ensuite, Cliquez sur: Mon forfait
0 -
Est-ce que ceci est résolu?
0