Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fonctionnent le systeme de points de la nouvelle foire?

Options
Pascal
Pascal Messages 5,570 ✭✭

Quels sont les facons éfficaces de faire des points sur la foire aux discussions? Je parle biensûr des points qui sont également ajouté à notre compte!

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ok, puisque notre conversation est asynchrone je vous fait le topo complet ici. Mais @Dgjf mérite tout de même la meilleure réponse:


    La politique du programme Mes Récompenses ne précise pas combien de points, seulement les actions qui en donne. J'y ajoute nos observations:

    Actions dans la Foire aux discussions qui contribuent à la progression Mes récompenses. 

    • 3pts en répondant dans un fil de discussion
    • 50pts par bonus mensuel activé
    • 50pts en obtenant la première "Solution acceptée" (lire LA meilleure réponse) (sauf dans les catégories 5à7)
    • 50pts par badge Geek (sauf, apparamment, les Gourous)

    Source: par expérience accumulée des membres et https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute


    Maintenant, pour les niveaux, vous pouvez aussi obtenir des points ailleurs que dans le forum:

    • 10pts pour chaque $ dépensé en payant un forfait mensuel
    • 3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile (c'est une poussière plus que 3pts)
    • 100pts à l'activation d'un parrainé, 200pts lorsque ce parrainé paie sa 2e facture (parrainnage: utilisation de codes de référence)


Réponses

Cette discussion a été fermée.