Comment fonctionnent le systeme de points de la nouvelle foire?
Quels sont les facons éfficaces de faire des points sur la foire aux discussions? Je parle biensûr des points qui sont également ajouté à notre compte!
Meilleure réponse
-
Ok, puisque notre conversation est asynchrone je vous fait le topo complet ici. Mais @Dgjf mérite tout de même la meilleure réponse:
La politique du programme Mes Récompenses ne précise pas combien de points, seulement les actions qui en donne. J'y ajoute nos observations:
Actions dans la Foire aux discussions qui contribuent à la progression Mes récompenses.
- 3pts en répondant dans un fil de discussion
- 50pts par bonus mensuel activé
- 50pts en obtenant la première "Solution acceptée" (lire LA meilleure réponse) (sauf dans les catégories 5à7)
- 50pts par badge Geek (sauf, apparamment, les Gourous)
Source: par expérience accumulée des membres et https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Maintenant, pour les niveaux, vous pouvez aussi obtenir des points ailleurs que dans le forum:
- 10pts pour chaque $ dépensé en payant un forfait mensuel
- 3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile (c'est une poussière plus que 3pts)
- 100pts à l'activation d'un parrainé, 200pts lorsque ce parrainé paie sa 2e facture (parrainnage: utilisation de codes de référence)
2
Réponses
-
Sinplement participer au forum 3 points par réponse et 50 points pour une meilleur réponse. Il n'y a plis de manière passives comment avant il faut participer pour engranger des points sur la foire :)
1 -
Oui mais j’avais entendu que le 50 points ne compte plus dans les points du compte, mais seulement sur les points de la foire. Est-ce exact?
Le 3 points pour une réponse, compte t’il pour points du compte ou juste la foire?
0 -
Il y a un 50pts qui donné lorsqu’on vient une fois par mois? Est-ce qu’il compte aussi aux points du compte Fizz?
0 -
La réponse de @Dgjf est la bonne.
Votre source est soit erronée ou reférait à autre chose.
Le 3 points pour répondre à n'importe quel fil de discussion est porté au compte.
Il y a bien des badges Geek, mais la recette n'est pas claire et vous ne les obtiendrez qu'en participant activement au forum.
0 -
Votre réponse n’est pas clair!
qu’en est-il pour le 50pts de meilleur réponse?
0 -
Oui, puisque votre question ne portait que pour ce qui fonctionne du forum vers le compte.
Il existe aussi des badges Guru ("différentes" des badges Geek) mais je n'en ai pas vu la couleur (encore) dans mon compte...
0 -
Parce que je suis dans le néant! Mon seul but est d’accumuler les points
0 -
Merci pour réponse! C'est plus clair
0 -
Vive la transparence de fizz qui ne dit pas clairement les paramètres, très frustrant!
1 -
Voici le lien Fizz a ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Cela ne dit pas le nombre de point certes mais dit bien le quoi faire.
0 -
Je trouve que le système est non-nécessairement très difficile maintenant...
0 -
Super apprécié! Merci pour l'information.
0 -
Super ça, j'espère totu va bien
0