Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais ma boite vocale en francais

martin H. #13513
martin H. #13513 Messages 1 ✭✭

Je veux avoir ma boite vocale en français

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
    1. Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.   
    2. Entrez votre NIP suivi du « # ».
    3. Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
    4. Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
    • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    • Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6

Réponses

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    De toute façon fizz se fout du français, sur leur site ou leur service. Ce n'est pas nouveau et sujet de plusieurs questions sur l'ancien forum.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je ne pense pas qu'ils s'en foutent mais je pense effectivement que leur équipe travail principalement en anglais et on donc un peu de difficulté a soutenir le français. Comme a l'ouverture du forum ou beaucoup de chose n'était pas traduit mais une fois que nous avons pointé les problème ils les ont corrigé sans problème.

    Bonne journée :)

  • Clamarmic
    Clamarmic Messages 19 ✭✭

    Il s'agit d'un problème que j'avais initialement aussi. Tu peux le changer dans les paramètres de ta boîte vocale quand tu y accède.

Cette discussion a été fermée.