De toute façon fizz se fout du français, sur leur site ou leur service. Ce n'est pas nouveau et sujet de plusieurs questions sur l'ancien forum.
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je voudrais ma boite vocale en francais

martin H. #13513
Messages 1 ✭✭
dans Téléphones
Je veux avoir ma boite vocale en français
0
Meilleure réponse
-
Pour modifier la langue de votre messagerie vocale
- Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
- Entrez votre NIP suivi du « # ».
- Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
- Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
- Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
- Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#6
1
Réponses
-
De toute façon fizz se fout du français, sur leur site ou leur service. Ce n'est pas nouveau et sujet de plusieurs questions sur l'ancien forum.
0 -
Je ne pense pas qu'ils s'en foutent mais je pense effectivement que leur équipe travail principalement en anglais et on donc un peu de difficulté a soutenir le français. Comme a l'ouverture du forum ou beaucoup de chose n'était pas traduit mais une fois que nous avons pointé les problème ils les ont corrigé sans problème.
Bonne journée :)
0 -
Il s'agit d'un problème que j'avais initialement aussi. Tu peux le changer dans les paramètres de ta boîte vocale quand tu y accède.
0
Cette discussion a été fermée.