Je n'ai plus internet sur mon cell...
Je trouve que votre service sans pouvoir parler à personne est ordinaire.
Meilleure réponse
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Bonjour Daniel B. 32310 ,
En fait, après mes recherches, il semble que vous n'avez pas un forfait actif chez Fizz.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de faire des vérifications plus détaillées. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Soyez rassuré, nous ferons de notre mieux pour vous aider même si nous n'avons pas un numéro de téléphone que vous pourriez appeler, étant donné que Fizz est un service 100% numerique.
Passez une excellente journée!
-Cristiana1
Réponses
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Fizz est basé sur le clavardage ! Avez-vous regardé si vous aviez encore du "data" de disponible?
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Non je ne sais pas où je peux voir cela ni combien de GB j'ai de côté et supposément pas utilisé depuis le début.
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Consommation 2.85go, j'ai 6gb / mois et je suis supposé garder en réservé les gb non utilisé depuis le début alors c'est impossible que je manque de donnée. Où est ce que je peux voir j'ai combien de gb en banque?
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Ok donc dans votre profil a gauche vous devriez voir " Mes Forfaits " cliquez. Ensuite au centre la page va changer et vous aller voir votre mobile.
Si vous avez votre code de référence, je peux vous envoyer 1 GB de donnée a l'instant.
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Vous semblez effectivement avoir des données.
Transfert de
données
Pourquoi jeter vos données mobiles inutilisées à la fin du mois? Avec nous, elles sont automatiquement transférées au mois suivant1.
(1) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.
(2) Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.
(3) Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. La prime de référence du membre actif sera automatiquement appliquée sur le paiement mensuel de son forfait une fois que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.
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Que voulez vous dire par voir votre mobile, montrez moi?
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Voila je ne vois rien de mon forfait et mon utilisation
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Dites moi svp, j'ai combien de GB dans ma banque depuis que je suis avec vous?
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Vous avez effectivement rien, ce que je vous propose est de communiquer avec le Clavardage un agent qui a accès a votre dossier pourra vous aider.
Je vais vous référer ici:
Comment gérer mon compte Fizz | Fizz
En bas a droite, vous allez avoir l'option du clavardage
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Avez-vous bien un forfait actif ? Avez-vous par hasard plusieurs compte et vous seriez sur le mauvais ?
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Vous pouvez parler à une personne à travers le chat de FB!
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Va avec Virgin Mobile, c'est pas mal mieux. Tu vois ta consommation a meme l'application Virgin, et le réseau LTE est vraiment plus vite j'obtient 215mbps lorsqu'avec fizz j'obtenait 52mbps.
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Sérieux tu mets de la pub de Virgin partout ? Il te paie combien pour faire sa ?
Ton 52mbit avec Fizz dépend de ton téléphone et de ta localisation j'obtient 140 personnellement. De toute manière sa te sert a quoi tes message Facebook loeaderont pas plus vite.
Virgin mobile est plus chère que Fizz et ne vise pas la même clientèle.
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En fait, cela n'est pas permis par Fizz si vous regarder les lignes directrices du forum:
https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
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Je suis mitigé j'avoue que sa fait un peu publicité mais est-ce vraiment une annonce de service ?. Mais il est vrai que EdmTrance pousse beaucoup les gens vers Virgin depuis sont départ la bas. .Étrange.
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