Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus internet sur mon cell...

Daniel B. 32310
Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

Je trouve que votre service sans pouvoir parler à personne est ordinaire. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Daniel B. 32310 ,

    En fait, après mes recherches, il semble que vous n'avez pas un forfait actif chez Fizz.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de faire des vérifications plus détaillées. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Soyez rassuré, nous ferons de notre mieux pour vous aider même si nous n'avons pas un numéro de téléphone que vous pourriez appeler, étant donné que Fizz est un service 100% numerique.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭
    avril 2021 modifié

    Fizz est basé sur le clavardage ! Avez-vous regardé si vous aviez encore du "data" de disponible?

  • Daniel B. 32310
    Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭

    Non je ne sais pas où je peux voir cela ni combien de GB j'ai de côté et supposément pas utilisé depuis le début.

  • Daniel B. 32310
    Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭

    Consommation 2.85go, j'ai 6gb / mois et je suis supposé garder en réservé les gb non utilisé depuis le début alors c'est impossible que je manque de donnée. Où est ce que je peux voir j'ai combien de gb en banque?

  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭

    Ok donc dans votre profil a gauche vous devriez voir " Mes Forfaits " cliquez. Ensuite au centre la page va changer et vous aller voir votre mobile.

    Si vous avez votre code de référence, je peux vous envoyer 1 GB de donnée a l'instant.

  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭

    Vous semblez effectivement avoir des données.


    Transfert de
    données

    Pourquoi jeter vos données mobiles inutilisées à la fin du mois? Avec nous, elles sont automatiquement transférées au mois suivant1.

    (1) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux mois suivant la fin de ce cycle. Sont exclus les Ajouts, les données reçues en cadeau et les primes incluses dans le programme Mes récompenses (sans exception). Vous devez avoir un forfait actif pour pouvoir utiliser vos données transférées.

    (2) Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

    (3) Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. La prime de référence du membre actif sera automatiquement appliquée sur le paiement mensuel de son forfait une fois que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.

  • Daniel B. 32310
    Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭

    Que voulez vous dire par voir votre mobile, montrez moi?

  • Daniel B. 32310
    Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭

    Voila je ne vois rien de mon forfait et mon utilisation

  • Daniel B. 32310
    Daniel B. 32310 Messages 7 ✭✭

    Dites moi svp, j'ai combien de GB dans ma banque depuis que je suis avec vous?

  • Marc B. 89751
    Marc B. 89751 Messages 8 ✭✭

    Vous avez effectivement rien, ce que je vous propose est de communiquer avec le Clavardage un agent qui a accès a votre dossier pourra vous aider.

    Je vais vous référer ici:

    Comment gérer mon compte Fizz | Fizz

    En bas a droite, vous allez avoir l'option du clavardage

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Avez-vous bien un forfait actif ? Avez-vous par hasard plusieurs compte et vous seriez sur le mauvais ?

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Vous pouvez parler à une personne à travers le chat de FB!

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭

    Va avec Virgin Mobile, c'est pas mal mieux. Tu vois ta consommation a meme l'application Virgin, et le réseau LTE est vraiment plus vite j'obtient 215mbps lorsqu'avec fizz j'obtenait 52mbps.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Sérieux tu mets de la pub de Virgin partout ? Il te paie combien pour faire sa ?

    Ton 52mbit avec Fizz dépend de ton téléphone et de ta localisation j'obtient 140 personnellement. De toute manière sa te sert a quoi tes message Facebook loeaderont pas plus vite.

    Virgin mobile est plus chère que Fizz et ne vise pas la même clientèle.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je suis mitigé j'avoue que sa fait un peu publicité mais est-ce vraiment une annonce de service ?. Mais il est vrai que EdmTrance pousse beaucoup les gens vers Virgin depuis sont départ la bas. .Étrange.

Cette discussion a été fermée.