mon numero de telephone est transferé depuis plus de 4h et la carte sim n'est toujours pas activé
Meilleure réponse
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Avez-vous bien répondu au SMS de votre ancien fournisseur ?
Votre téléphone est-il bien déverrouillé et compatible avec le réseau de Fizz ?
Qu'affiche votre compte Fizz ? Est-ce que votre forfait y apparait actif ?
Bonne journée :)
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Réponses
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Salut Julie123,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Pour exclure tout problème avec votre téléphone, vous pouvez essayer de tester la carte SIM sur un autre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage. Ils pourront confirmer l'état de votre activation et le transfert de numéro.
- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Bonjour Julie123 ,
Suite à mes vérifications, j'ai pu voir que le transfert de votre numéro a été bien fait et que le forfait est actif.
Est-ce que vous avez testé le service? Voici comment vous pouvez faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Nous attendrons de vos nouvelles.
Passez une bonne journée!
-Cristiana0 -
Cela prend quand-même plus de 4h pour la carte SIM d'arriver...
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Il attend le transfert de son numéro vers il a sa carte sim en main. La question n'a aucun lien avec la réception de la carte.
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Julie 123,
Normalement, le transfert de votre numéro et l'activation de votre forfait Fizz mobile prend environ un délai de 2 heures.
N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone, votre forfait devrait bien fonctionner.
Bienvenue chez Fizz!
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merci a vous tous, le telephone n etais tout simplement pas deverrouillé par l ancien fournisseur!
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Je suis content que vous ayez pu régler votre problème :)
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