Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon numero de telephone est transferé depuis plus de 4h et la carte sim n'est toujours pas activé

Julie123
Julie123 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

mon numero de téléphone est transferé depuis plus de 4h est ce normal que la carte sim

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous bien répondu au SMS de votre ancien fournisseur ?

    Votre téléphone est-il bien déverrouillé et compatible avec le réseau de Fizz ?

    Qu'affiche votre compte Fizz ? Est-ce que votre forfait y apparait actif ?

    Bonne journée :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭

    Salut Julie123,

    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Pour exclure tout problème avec votre téléphone, vous pouvez essayer de tester la carte SIM sur un autre téléphone.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage. Ils pourront confirmer l'état de votre activation et le transfert de numéro.

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-mobile-est-fonctionnel
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin

    Bonjour Julie123 ,

    Suite à mes vérifications, j'ai pu voir que le transfert de votre numéro a été bien fait et que le forfait est actif.

    Est-ce que vous avez testé le service? Voici comment vous pouvez faire: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Nous attendrons de vos nouvelles.

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Cela prend quand-même plus de 4h pour la carte SIM d'arriver...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Il attend le transfert de son numéro vers il a sa carte sim en main. La question n'a aucun lien avec la réception de la carte.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Julie 123,

    Normalement, le transfert de votre numéro et l'activation de votre forfait Fizz mobile prend environ un délai de 2 heures.

    N'oubliez pas de redémarrer votre téléphone, votre forfait devrait bien fonctionner.

    Bienvenue chez Fizz!

  • Julie123
    Julie123 Messages 1 ✭✭

    merci a vous tous, le telephone n etais tout simplement pas deverrouillé par l ancien fournisseur!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je suis content que vous ayez pu régler votre problème :)

Cette discussion a été fermée.