Comment je fait pour parler avec un agent rapidement
Je ne trouve pas comment je peux parler avec un agent
Meilleure réponse
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Bonjour Roxa2323,
Fizz est 100% en ligne.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Je n’est pas le chat .. seulement messenger ou wastapp ?
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J’ai écrit via Messenger le temps d’attente est de combien de temps ?
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Si le clavardage ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.
Les réponses par Messenger peuvent également fonctionner, mais malheureusement, il n'y a pas de temps de réponse prédéfini. Cela dépend de leur disponibilité.
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Habituellement en une journée gros maximum quelqu’un te réponds
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Comme indiquer tout fonctionne par Chat chez Fizz aucun support téléphonique. Nous avons la chance d'être dans le futur chez Fizz :)
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Utilisez le clavardage sur leur page Facebook!
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La plus rapide moyenne est FaceBook sûrement
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De mon expérience le délais de Facebook est plus long que le chat intégré au site de Fizz.
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On ne peut pas communiquer ni appeler chez fizz. Les seul solution sont la foir au solution.
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Bonjour, Roxa2323
Le seul moyen de communiquer avec un agent Fizz du service-client de Fizz est par clavardage en ligne.
Pour clavarder sans problème: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.
Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
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