Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment je fait pour parler avec un agent rapidement

Options
Roxa2323
Roxa2323 Messages 1 ✭✭

Je ne trouve pas comment je peux parler avec un agent

Meilleure réponse

Réponses

  • Roxa2323
    Roxa2323 Messages 1 ✭✭
    Options

    Je n’est pas le chat .. seulement messenger ou wastapp ?

  • Roxa2323
    Roxa2323 Messages 1 ✭✭
    Options

    J’ai écrit via Messenger le temps d’attente est de combien de temps ?

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,923 ✭✭
    Options

    Si le clavardage ne fonctionne pas au début, vous pouvez essayer en mode privé, avec un autre navigateur ou avec un autre appareil.

    Les réponses par Messenger peuvent également fonctionner, mais malheureusement, il n'y a pas de temps de réponse prédéfini. Cela dépend de leur disponibilité.

  • Ouellet
    Ouellet Messages 3 ✭✭
    Options

    Habituellement en une journée gros maximum quelqu’un te réponds

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiquer tout fonctionne par Chat chez Fizz aucun support téléphonique. Nous avons la chance d'être dans le futur chez Fizz :)

  • Danicalifornia23
    Danicalifornia23 Messages 77 ✭✭
    Options

    Utilisez le clavardage sur leur page Facebook!

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    La plus rapide moyenne est FaceBook sûrement

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    De mon expérience le délais de Facebook est plus long que le chat intégré au site de Fizz.

  • Antoine T. #35138
    Antoine T. #35138 Messages 17 ✭✭
    Options

    On ne peut pas communiquer ni appeler chez fizz. Les seul solution sont la foir au solution.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Roxa2323

    Le seul moyen de communiquer avec un agent Fizz du service-client de Fizz est par clavardage en ligne.

    Pour clavarder sans problème: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Cette discussion a été fermée.