Quand le probléme avec Paybright va t-il étre résolu ?
Sa fait déja 1 semaine que j'essaye d'acheter un téléphone chez Fizz,mais toujours le méme probléme.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Masiyas,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre situation a été envoyée vers l'équipe technique. Aussi, vous avez reçu une réponse par courriel avec la résolution. Je vous prie de vérifier votre boîte de réception et la rubrique courrier indésirable pour consulter le courriel qui vous a été envoyé.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée!
-Maria0
Réponses
-
Un Whizz a déjà indiqué que l'équipe Fizz est sur le problème donc oui le problème sera résolue. Quand cela je l'ignore.
Patience et bonne journée :)
0 -
Ça m’avait fait ça aussi. Et j’ai essayé de passer par le site de Paybright. Je n’ai pas réussi à me qualifié parce que mon dossier de crédit est protégé depuis qu’un fraudeur a tenté de demander une carte de crédit à ma place. Depuis, tout ce qui est approbation en ligne ne fonctionne plus.
0 -
Merci beaucoup,mais j'ai pas eu le choix que d'acheter ailleurs (:
0 -
Désolé que vous ayez dut acheté ailleurs :(
0 -
Vous avez été d'une patience exemplaire.
0 -
Aprés 8 jours,je pense que ce n'est pas normale qu'un probleme de cette envergure soit encore non-résolu.
0 -
C'est peut etre votre dossier de crédit qui est mauvais!
0 -
LOL Pourtant j'ai pas eu de probléme a acheter un téléphone chez Virgin Mobile ou Bell (:
0 -
Bell ou Virgin finance eux même si je ne m'Abuse pas Fizz. Comme Fizz fait affaire avec un préteur externe les règle sont surement différente.
Ceci dit vue l'erreur je doute fortement que cela est un lien avec votre crédit personnel il s'agit clairement d'un bogue.
0 -
Dans le cas où le problème est résolu, je souhaite également être notifié si possible. (:
0 -
Comme le Whizz confirme que vous avez un suivi au niveau du technique vous allez recevoir un mail lorsque le problème sera résolu :
0 -
Dans le cas où le problème est résolu, je souhaite également être notifié si possible. (:
0