Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand le probléme avec Paybright va t-il étre résolu ?

Masiyas
Masiyas Messages 12 ✭✭

Sa fait déja 1 semaine que j'essaye d'acheter un téléphone chez Fizz,mais toujours le méme probléme.


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Masiyas,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre situation a été envoyée vers l'équipe technique. Aussi, vous avez reçu une réponse par courriel avec la résolution. Je vous prie de vérifier votre boîte de réception et la rubrique courrier indésirable pour consulter le courriel qui vous a été envoyé.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de vous aider. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne soirée!
    -Maria 

Réponses

Cette discussion a été fermée.