Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

intéressé à acheter un téléphone, besoin d'une réponse technique

chantal
chantal Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Le Galaxy S20 FE offert par FIZZ est-ce le 4 ou le 5G ????

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    En effet je confirme la version 5G avec snapdragon.

    Ceci dit beaucoup pose cette question et a chaque fois je répond que le modèle 4G est pour le marché européen et international aucun fournisseur au canada ne le vend.

    Donc aucune inquiétude il s'agit du 5G et ce téléphone est incroyable pour son prix. Des spec matériel haut de gamme masi une qualité de construction milieu de gamme. Bref je le recommande.

    Bonne journée :)

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    C'est bel et bien le modèle 5G.

    Même Samsung ne vend la 5G que dans son magasin canadien. Voir: https://www.samsung.com/ca/smartphones/galaxy-s20/

    Le sujet a été couvert en et en large dans ce fil de discussion : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619475/galaxy-s20-fe

    Et même @Dgjf l'a acheté récemment. Il pourra vous le confirmer.

  • chantal
    chantal Messages 3 ✭✭

    Merci pour la réponse et désolé du dérangement. Le sujet a peut-être été couvert en long et en large mais, malgré de TRÈS nombreuses recherches, je n'ai réussi à trouver aucune information.

    Il s'agit de mes premiers pas, concernant quelques questions que ce soit, auparavant je me contentais d'utiliser le forfait pour le téléphone de mon fils.


    Mais, je vous remercie de la réponse.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Vraiment désolé que vous ayez perçu cela, ce n'était certainement pas mon intention de vous incommoder. On est tous des clients, et on fonctionne avec l'expérience qu'on a.

    J'ai été un peu rapide et voulu sauver du temps au lieu de reproduire l'essentiel de l'autre conversation. Elle est plutôt descriptive sur le comment on a pu conclure que c'était 5G. Des fois c'est plus facile de lier à un peu de lecture que de résumer.

    N'hésitez pas à revenir, on n'est pas sorteux 😉 avec la pluie notamment 🌧️

    

  • chantal
    chantal Messages 3 ✭✭

    Pas d'inquiétude, le sujet est positivement clos.... De plus, il y a de très très forte chance que je me commande ce téléphone car, pour le moment, c'est le meilleur prix / forfait inclus.


    Pour l'instant, merci encore de votre temps et, ici aussi le temps est gris et maussade 🌧️🌬️

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Rappelez-vous que si un téléphone est l'objet d'un rabais, il devrait y avoir une notice vous expliquant que vous devrez conserver un forfait pour 12 mois.

Cette discussion a été fermée.