Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Galaxy S20 fe

Options
Joce
Joce Messages 1 ✭✭

Bonjour je voulais savoir si le S20 fe que vous avez a 650$ est doté du processeur Snapdragon 865. Il est dit qu'il est compatible 5G, mais est-ce que c'est vraiment le modèle 5G ?

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Effectivement, ça serait bien que le numéro de modèle soit inscrit dans la fiche des appareils dans le magasin.

    Il semble exister 2 modèles, selon wikipedia

    • SM-G780x (LTE)
    • SM-G781x (5G)


    Si Fizz mentionne par 2 fois sur la page de leur magasin que c'est 5G, je leur ferais confiance. Voir https://fizz.ca/fr/product/10181?upc=887276460833 et dérouler la présentation afin de trouver la description suivante:


Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @jeff3000 qui vient de le commander peut peut-être vous dire si la facture réfère le numéro de modèle.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement comme @Idefizz l'a indiqué j'ai acheté le téléphone hier et la livraison est prévu pour mercredi. Ceci dit le reçu dit simplement "Samsung Galaxy S20 FE" comme sur le site web.

    La présentation est reprise du site de Videotron et comme Videotron ne vent que le modèle 5G (je pense d'ailleurs qu'il s'agit du seul modèle disponible au canada a ma connaissance la version LTE avec un mediatech est seulement pour la région européen).

    Bref je compte fortement sur le fait que sa soit un modèle 5G et dans le cas contraire le support va me voir demander un remboursement étant donnée que la page dit bien compatible avec le 5G. Je vais vous confirmer sa lors de la réception si personne n'a la réponse d'ici la.

    Notez aussi que le rabais de 300$ sur le téléphone vous engage a garder votre forfait mobile Fizz actif 12 mois suite a l'achat sinon vous devrez rembourser, au prorata, ce qui reste sur le 300$. Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Pour info même le site de Samsung canada n'indique que le modèle 5G donc je pense fortement que le modèle LTE n'est pas vendu ici .

    https://www.samsung.com/ca/smartphones/galaxy-s20/galaxy-s20-fe/

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ah merci @jeff3000 , toujours fiable! 👌

    Et avec ton lien on peut trouver que c'est bien dans la lignée des SM-G781 ( pour les non-initiés "W" est pour la couleur blanche i.e. white)


    Et dans le site Samsung Canada, chercher "SM-G780" ou "SM-G780W" ne retourne pas le modèle LTE.

  • Drividor
    Drividor Messages 23 ✭✭
    Options

    Au Canada, c est le Snapdragon 865. Le Exynos990 est vendu en Europe.

  • Joce
    Joce Messages 1 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup de vos réponse.

  • Alexa B.
    Alexa B. Messages 18 ✭✭
    Options

    Mais le rabais de 300 $ est fictif car tu peux le commander sur le site de Samsung pour le même prix (650$). Tu es donc attaché a Fizz pour un an pour un pseudo rabais.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Wow si tu me fournis un lien je serais impressionner moi samsung CANADA me le vend 949.99 ?

    Donc personellement j'obtient bien un rabais de 300$ chez Fizz ...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il est 699 USD sur Samsung US donc je vois vraiment pas ou vous trouvez un prix de 650 chez Samsung et ce peut importe la Currency.

    @Alexa B. - Désolé de ma réaction un peu exagérer mais il faut donner des sources quand on avance quelque chose comme sa vous sous entendez que Fizz offre un faux rabais de 300$ ce qui est clairement faux !

  • Alexa B.
    Alexa B. Messages 18 ✭✭
    Options

    Désolé, sur le site dans Sumsung.ca, le prix était de 649.99 au début du mois de mars. Il a augmenté depuis

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Possible qu'il y est eu un rabais mais si le prix n'est pas disponible en date du jour on ne peux dire que Fizz donne un faux rabais ;) Seulement que Samsung on déjà fait le même rabais ce qui n'invalide aucunement le rabais de Fizz en date du jour.

Cette discussion a été fermée.