Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cafouillage de livraison et/ou absence de coordination entre Fizz et le service de livraison

Options
Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭

J'étais supposée recevoir mon téléphone mardi le 23, et puis finalement, comme beaucoup de personnes, je n'ai pas reçu mon téléphone à la journée qui avait été fixée.

Dans mon compte Fizz, c'était inscrit qu'il y avait une "action requise" de ma part et que je devais planifier une 2e tentative de livraison puisqu'ils étaient venus chez moi la 1ère fois et que je n'y étais pas (ce qui n'est pas vrai, j'ai été chez moi toute la journée/soirée).

J'ai donc planifié (le soir du 23) une 2e tentative de livraison pour jeudi le 25 en journée. J'ai reçu un courriel aujourd'hui en journée, de Planète Courrier, me confirmant qu'ils allaient retenter de me livrer mon téléphone jeudi en journée, comme j'ai planifié.

Mais là, je viens tout juste de recevoir un courriel de Fizz qui me dit que je dois planifier une 2e tentative... Ça veut me refaire faire le même processus une 2e fois. Là je sais pas trop si je dois juste ignorer ce message de Fizz (qui a pas l'air au courant de ce qui se passe avec son service de livraison) ou si je dois replanifier la livraison....

J'espère vraiment que je n'aurai pas autant de problèmes que certaines personnes et que je recevrai effectivement mon téléphone demain...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,475 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mira B,

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Je viens de consulter votre compte et je constate qu'en effet Planète Courrier va essayer une deuxième fois de livrer le téléphone aujourd'hui. Vous pouvez voir cette information en accédant à votre compte à Mes paramètres - Historique des commandes - Détails de la commande et en cliquant sur le numéro de suivi de Planète Courrier. 

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    En cas de besoin, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Masiyas
    Masiyas Messages 12 ✭✭
    Options

    J'ai déjà reçu un téléphone avec Virgin Mobile après 1 mois donc je suppose que ce n'est pas très urgent.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    J'ai finalement reçu mon téléphone aujourd'hui avec des problème semblable et je vous dirais de vous fier a la compagnie de livraison. Malheureusement les informations de Fizz sur la livraison ne semble pas très a jour (il m'on envoyé un message aujourd'hui pour me dire que j'avais reçu le téléphone le 17 mars alors que je l'ai reçu aujourd'hui le 24 mars). L'important est qu'il est arrivé au final :) Donc j'ignorerais le message de Fizz comme la visite a été planifié avec la compagnie de livraison.

    Bonne journée et bonne chance.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Mira,

    Vous fier au service de livraison est sûrement plus sur.

    Espérant que vous recevrez votre téléphone aujourd'hui.

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Parfait, merci de vos commentaires! Je vais vous tenir au courant...

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Merci Talida, je le saurai pour le futur! Je viens de recevoir mon téléphone! :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,475 admin
    Options

    Ravie que la situation ait été résolue et que tout soit bon pour vous maintenant. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida 

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Merci pour le soutien rapide, c'est apprécié!

Cette discussion a été fermée.