Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz = Surprizz. Points etc...

GT_PQW34
GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

Personne ne répond.

Personne ne sait..

Même pas un Whizz!

Meilleures réponses

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Mais mon téléphone fonctionne!

    En 3g dans une zone LTE ..

    C'est quand même petit budget!😂

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Je réponds :) Mais je ne sais pas cependant le référencement ne fait pas partie de ce qui donne des point sur la FAQ donc cela me semble normal ?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour dgif.

    C'est pas une question

    C'est le 5 a 7.

    Mais j'ai posé la question ailleur.

    Merci.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Alors on discute de quoi ? De ce que personne ne sait ? Qu'y a t'il après la mort ?

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Le référencement donnait des points

    100 a l'activation.

    200 au 2eme paiement.

    Ludo ou like

    Maintenant personne ne sait..

    Mais je croit a une forme de vie après la mort.

    Bonne journée.

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭
    mars 2021 modifié

    L'art de poser une question incompréhensible où l'inverse d'un politicien (dans leur cas c'est la réponse qui est incompréhensible )

  • 4ri
    4ri Messages 359 ✭✭

    De toute façon fizz ne divulgue pas les bonus de niveau, vaux mieux garder les clients dans l'ignorance car ils sont trop naïfs, on peux les manipuler comme on veut...

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous semblez insatisfait de Fizz ? Pourquoi rester avec cette compagnie si vous pensez cela ?

    Ou est la manipulation dans le fait de vouloir que les "cadeaux" reste secret jusqu'au déballage ?

  • Vart
    Vart Messages 63 ✭✭

    patience pour les points

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Voici ce qui donne des points pour le moments :

    Sur le forum:


    -3pts en répondant à discussion


    -50pts par mois actif


    -50pts en obtenant la première solution acceptée (meilleure réponse)


    -50pts par badge Geek (sauf Gourous)


    En général :


    -10pts pour chaque $ dépensé dans un forfait mensuel


    -3pts pour chaque $ dépensé en achetant un appareil mobile


    -100pts à l'activation d'un ami référé, 200pts lorsque cet ami référé paie sa 2e facture (utilisation de codes de référence)


    -Et en donnant des données, mais je ne sais pas combien ça donne de points

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    Le deuxième niveau ça donne quoi?

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Au niveau 2, tu gagnes un bonus de 500 mo pour le cell et rabais 2$ Internet

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    Ah ouais en effet. Pas facile de suivre l'évolution des récompenses...

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Fizz= Surprizz...

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭

    D'accord avec Limeverte. La transparence, pour une corporation, ne peut qu'être payante à long terme, ne serait-ce qu'en terme de lien de confiance avec le consommateur. Pour l'instant, le modèle d'affaire de Fizz est très intéressant, mais l'opacité entourant le programme de fidélisation ne les sert pas bien. Si tout était plus clair, il est fort probable que plus de clients opteraient pour Fizz. En fait, je trouve que Fizz se tire dans le pied avec ce manque de transparence. Mais effectivement, la cie est jeune et va évoluer. Par contre @Whizz , il ne faudrait pas prendre trop de temps pour faire évoluer votre modèle d'affaire. Les gens pourraient finir par se tanner d'attendre. Et je ne vois pas en quoi faire preuve de plus de transparence nécessite du temps...

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    L'information est a ta disposition si tu recherche.

    Bonne chance

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Merci pour les infos sur les bonus entre autres.

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Je ne comprends même pas pourquoi certaines compagnies fournissent que la 3G, alors que les tours 5G s'installent un peu partout...

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Fizznini_ref_AAO8R


    Les bonus inscrits sur ce tableau ne sont déjà plus tout à fait les mêmes offerts par Fizz, aujourd'hui...

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    Au niveau 2, tu gagnes un bonus de 500 mo pour le cell et rabais 2$ Internet: je confirme c'est vrai mais il faut deverouiller le 3ème niveau pour appliqué les bonus et ca prend plus de 2000 points. Ca prend beaucoup de réponses à 3 points ou du temps

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭

    C'est sûr qu'à 3 point la réponse ça fait pas cher de l'heure, tu va le mérite ton bonus!

  • Jean-Michel G.
    Jean-Michel G. Messages 105 ✭✭

    Quand tu monte de niveau (exemple Geek 1/5 à Geek 2/5) ça te donne des points, 50 je crois.

    Si ta réponse est choisie comme meilleure réponse c’est 50 points aussi. Quand tu payes ta facture ça donne encore des points. Ça monte assez rapidement au début.

  • Frank5
    Frank5 Messages 181 ✭✭

    Oui ça serait bien.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Oui d'accord, les points montent pas vite

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    J'aime recevoir des points mais 3 points par message, ca va etre long avant de changer de niveau

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭

    petit train arrive pas vite

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Haha il n'y a pas de secret il faut participer, participer et participer tout en ayant les meilleurs réponse. Mais effectivement avec le nouveau forum il faut beaucoup plus de patience qu'avant :) Mais sa viens quand même.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Entre cela et rien....Bonne journée!

  • PtitNico91
    PtitNico91 Messages 30 ✭✭

    Peut-être que les points vont faire comme l'inflation, ils vont monter vite vite vite :)

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Autre point à vérifier ... Il me semble que les bonus reçus pour les changements de niveau fonctionne pendant 2 ans seulement, donc même si tu remplis tes 3 slots et que tu es satisfais ... tu ne peux pas arrêter et te reposer ... tu devra continuer à progresser pour réapprovisionner les slots qui vont se vider ?

    Et étant donné que la progression de niveau est exponentielle cela pose un problème de viabilité à moyen/long terme ...

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Ca fait pas cher du tout !

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Moi qui pensait monter rapidement de niveau.. Patience et implication dans la réponse sur la communauté en vue

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭

    SVP un historique!

  • Alexis_R5P4A
    Alexis_R5P4A Messages 51 ✭✭

    La patience est une vertu qui se mange frizz

  • Damien L. #2266
    Damien L. #2266 Messages 29 ✭✭

    Je trouve dommage que à 22 500 (niveau 6) pts tu touche à 6$ de rabais sur l'internet (c'était au moins 1$ par niveau) et il faut attendre à 54 000 pts (niveau 9) pour accéder au 3$ de rabais et ainsi monter à 7$/mois à cause du max de slots.