Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mes données sont à zéro et que je n'en ai pas utiliser plus ?

Guylaine
Guylaine Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité

avez-vous vider mes données ?

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Il y a un bogue en cours tout affiche a zéro sur nos compte j'ai aussi perdu toute mes données et minute. Mai je pense qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage et que vous devriez tout de même pouvoir utiliser vos donnée. L'équipe Fizz est sur la correction. Bonne journée :)

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié

Bonjour Guylaine,

il se peut que votre situation soit touchée par un bug connue de Fizz et déclaré ce matin.

Beaucoup de clients ont un solde de données à 0. C'est évidemment erroné à l'affichage seulement et Fizz s'occupe à le régler.

Bonne journée 🌞

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié

Oops @jeff3000 on a composé notre message en même temps, désolé du doublons. 😅

Guylaine, si la réponse de Jeff3000 vous satisfait, je vous encourage à cliquer Oui sur son intervention.

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Plus il y a de réponse mieux cela est :) Sa confirme que je donne la bonne information et ton message est beaucoup plus aéré que le mien :)

• Guylaine
    Guylaine Messages 1 ✭✭

Merci !!!

• yves T. #5447
    yves T. #5447 Messages 6 ✭✭

Pk j'ai des données actif mais il sont pas disponibles sur mon cellulaire?

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Je vous conseil d'ouvrir une autre question si vous désirez plus de réponse.

Sinon pour votre problème avez-vous bien les APN de Fizz sur votre téléphone ?

Avec les APN et les données activé sur votre téléphone vous devriez y avoir accès sans problème. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.