Pourquoi mes données sont à zéro et que je n'en ai pas utiliser plus ?
Réponses
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Il y a un bogue en cours tout affiche a zéro sur nos compte j'ai aussi perdu toute mes données et minute. Mai je pense qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage et que vous devriez tout de même pouvoir utiliser vos donnée. L'équipe Fizz est sur la correction. Bonne journée :)
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Bonjour Guylaine,
il se peut que votre situation soit touchée par un bug connue de Fizz et déclaré ce matin.
Beaucoup de clients ont un solde de données à 0. C'est évidemment erroné à l'affichage seulement et Fizz s'occupe à le régler.
Bonne journée 🌞
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Plus il y a de réponse mieux cela est :) Sa confirme que je donne la bonne information et ton message est beaucoup plus aéré que le mien :)
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Merci !!!
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Pk j'ai des données actif mais il sont pas disponibles sur mon cellulaire?
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Je vous conseil d'ouvrir une autre question si vous désirez plus de réponse.
Sinon pour votre problème avez-vous bien les APN de Fizz sur votre téléphone ?
Avec les APN et les données activé sur votre téléphone vous devriez y avoir accès sans problème. Bonne journée :)
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