Bonjour
J'ai envoyer un texto à une personne et il reçois le même message à plusieurs reprise, qu'est-ce que je peux faire pour que cela ne ce reproduise plus ?
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Bonjour @Karine B. 51653
Cette erreur a été vue aujourd'hui. Étrange, en fait c'était la personne à l'autre bout (destinataire) qui avait ce problème. Consulter votre correspondant voir si c'est seulement avec vous.
Voici ce que je lui ai écrit dans https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619685/comment-eviter-lenvoi-multiple-de-textos
Cela pourrait indiquer une difficulté d'accéder au réseau.
C'est le phénomène quand VOUS enrecevez plusieurs copies. Voir https://fizz.ca/fr/faq/je-recois-mes-messages-texte-en-plusieurs-copies
Essayer de:
• Redémarrez votre téléphone
• Tester avec d'autres destinataires pour voir si c'est seulement avec un seul
• Supprimez le fil de conversation en trouble et voire même recréer contact s'il le faut
• testez votre carte SIM avec un autre appareil mobile
• retirer/replacer votre carte SIM (souvent magique 🧙♂️ )
J'ajouterais de bien vérifier:
• la force du signal LTE
• si vos configurations APN sont bien correctes (voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn)
Faites-nous savoir si cela règle votre problème. Il y a peut-être un pattern aujourd'hui.
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Est ce que ça a fonctionné?
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Réponses
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Bonjour @Étienne B. 6266@Karine B. 51653
Ceci est arrivé avec un autre membre mais le "coupable" était son correspondant/destinataire.
J'avais suggéré ce qui suit, donc cela peut s'appliquer autant à vous qu'à votre destinataire.
Cela pourrait indiquer une difficulté d'accéder au réseau.
C'est le phénomène quand VOUS enrecevez plusieurs copies. Voir https://fizz.ca/fr/faq/je-recois-mes-messages-texte-en-plusieurs-copies
Essayez de :
- Redémarrez votre téléphone
- Tester avec d'autres destinataires pour voir si c'est seulement avec un seul
- Supprimez le fil de conversation en trouble et voire même recréer contact s'il le faut
- testez votre carte SIM avec un autre appareil mobile
- retirer/replacer votre carte SIM (souvent magique 🧙♂️ )
J'ajouterais de bien vérifier:
- la force du signal LTE
- si vos configurations APN sont bien correctes (voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn)
Faites-nous savoir si cela règle le problème
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