Avez-vous des données cadeaux à offrir? / Do you have extra gift data?
J'ai déjà offert mes données par le passé mais aujourd'hui c'est à mon tour d'en demander. J'ai oublié de changer mon forfait plus tôt cette semaine et je me trouve maintenant avec un plan sans données jusqu'au 18 avril prochain. Si vous avez des cadeaux de données que vous n'utiliserez pas, j'en accepterais avec gratitude. Merci!
I've offered data in the past but today I'm here to ask for some... I forgot to change my plan earlier this week and now I'm stuck in a no-data plan for the next month. If you have any data gifts that you received but won't use, I would be most grateful if you would consider sharing. Thank you!
Réponses
-
Je n'en ai pas malheureusement, mais saviez-vous que Fizz a récemment créé une catégorie dédiée au partage de données?
Voici le lien : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619522/nouvelle-categorie-partage-de-donnees-fizz#latest
Vous la trouverez dans les catégories épinglées dans le haut de la page de la foire aux discussions.
0 -
Merci. Oui je suis au courant, c'est justement là où j'ai affiché mon message. Est-ce qu'il est affiché ailleurs aussi?
1 -
Non, la publication est bien au bon endroit.🙂
Toutes les publications, toutes catégories confondues, apparaissent dans le dil de discussion principale. D’où la possible confusion dans le commentaire précédent.
Désolée, je n’ai pas de cadeaux Fizz en ce moment.🙁
1 -
Non votre message est dans la bonne section. Malheureusement je n'ai pas de cadeau a partager mais j'espère que vous en trouverez dommage que les Go de noël soit expiré je ne sais pas si beaucoup on des cadeaux encore valide. Bonne journée :)
1 -
Effectivement il est au bon endroit, mon erreur, je m'en excuse 🙏
2