Délai remboursement cellulaire retourné
Bonjour a tous
Qui a déjà renvoyé un cellulaire acheté sur Fizz ?
Cela fait déjà 2 semaines qu' ils l ont reçu et ils ne font rien
je les contacte par Facebook la même musique: je ne suis pas assez compétente pour cela je transmet cela a la bonne équipe.
En plus impossible de les contacter sur le site ici 👿
Meilleure réponse
-
Je viens de leur chatter il y a très exactement 6 minutes.
0
Réponses
-
Avez-vous essayé le clavardage? Ici nous sommes des usagers mais parfois un Whizz peut intervenir. Je vous souhaite que cette situation se règle bientôt.
1 -
Je ne trouve plus le clavardage sir leur site.
Cela a disparu
Merci !
0 -
Bonjour @Yann M. #5831 , désolé que vous éprouviez ces problèmes.
Pour ce qui est de les rejoindre "sur le site ici", avez-vous tenté les étapes suivantes?
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
- Cliquez-le, une bulle s'affichera
- Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Si le "?" n'est pas visible en bas de page, assurez-vous…
- de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
- qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
- que javascript soit activé
- essayez avec un autre navigateur
- essayez avec un autre appareil
Et lorsque vous serez finalement remboursé, revenez-nous dire comment cela s'est passé.
Et en image:
1 -
Yann,
Désolé, pour l'attente du remboursement du téléphone retourné.
Pour clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
0 -
Merci cela a fonctionné ! avec un autre navigateur :)
1 -
Super!
Bonne chance dans vos démarches.
N'hésitez pas à nous revenir avec votre expérience.
0