Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai remboursement cellulaire retourné

Yann M. #5831
Yann M. #5831 Messages 5 ✭✭

Bonjour a tous

Qui a déjà renvoyé un cellulaire acheté sur Fizz ?

Cela fait déjà 2 semaines qu' ils l ont reçu et ils ne font rien

je les contacte par Facebook la même musique: je ne suis pas assez compétente pour cela je transmet cela a la bonne équipe.

En plus impossible de les contacter sur le site ici 👿

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Je viens de leur chatter il y a très exactement 6 minutes.

Réponses

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭

    Avez-vous essayé le clavardage? Ici nous sommes des usagers mais parfois un Whizz peut intervenir. Je vous souhaite que cette situation se règle bientôt.

  • Yann M. #5831
    Yann M. #5831 Messages 5 ✭✭

    Je ne trouve plus le clavardage sir leur site.

    Cela a disparu


    Merci !

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonjour @Yann M. #5831 , désolé que vous éprouviez ces problèmes.

    Pour ce qui est de les rejoindre "sur le site ici", avez-vous tenté les étapes suivantes?

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Si le "?" n'est pas visible en bas de page, assurez-vous…

    • de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • d'être connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum)
    • qu'aucune extension de navigateur ("browser extension") n'en bloque l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • que javascript soit activé
    • essayez avec un autre navigateur
    • essayez avec un autre appareil


    Et lorsque vous serez finalement remboursé, revenez-nous dire comment cela s'est passé.


    Et en image:


  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    Yann,

    Désolé, pour l'attente du remboursement du téléphone retourné.

    Pour clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage:

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Yann M. #5831
    Yann M. #5831 Messages 5 ✭✭

    Merci cela a fonctionné ! avec un autre navigateur :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Super!

    Bonne chance dans vos démarches.

    N'hésitez pas à nous revenir avec votre expérience.

Cette discussion a été fermée.