Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours impossible de se connecter à la foire aux discussions

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭

Bonjour, tel que promis, je vous fais un suivi concernant cette discussion

Le forfait est maintenant actif et fonctionnel. Toutefois, la connexion à la foire aux discussion demeure impossible. Ceci message d'erreur s'affiche constamment et ce, peu importe l'identifiant unique choisi. Le clavardage ne peut rien faire à part remonter le cas à leur équipe technique. (Ce qui a été fait la semaine dernière, et de nouveau ce matin).


Meilleures réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Réponse ✓

    Dites-lui de se connecter ici:


    S'il descend un peu plus bas sur la page à la section "Foire aux discussions", est-ce que son pseudo est écrit?


    Si non, il faut qu'il choisisse son pseudo à cet endroit.

    Pour vous connecter au forum, ce sont les mêmes identifiants que pour vous connecter à votre compte Fizz.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour! C'est moi qui essayait de me connecter à la foire aux discussions. J'ai réussi à l'instant. Merci! :)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    L'erreur indique que l'identifiant n'est pas unique avec la nouvelle fonction de tag tout pseudo doivent être unique donc je pense que la solution de Kontrador fait beaucoup de sens et devrait vous aider.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Merci, mais il a déjà testé, sans succès. Par contre je viens de voir qu'un Whizz a répondu à ma discussion précédente indiquant qu'il s'agit d'un nouveau bug sur lequel ils travaillent présentement.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619291/nouveau-membre-qui-souhaite-se-connecter-a-la-foire-aux-discussions#latest

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    mars 2021 modifié

    @Gallina

    Alors que nous continuons à travailler sur une solution à ce problème, pouvez-vous demander à votre ami de choisir uniquement un nom pour la communauté, et de ne saisir aucun mot de passe. Le champ du mot de passe n'apparaîtra que si le nom est déjà pris sur la communauté. Laissez-moi savoir si cela fonctionne ?

    Jay

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Bonjour Jay, merci pour le suivi. Nous venons de faire le test à l'instant. En effet lorsqu'il tape un identifiant commun, le champs du mot de passe est visible et quand il en choisit un plus spécifique, le champs du mot de passe disparaît. Cependant, au moment de cliquer sur le bouton "Connectez vous" le champs du mot de passe revient et la connexion ne se fait pas.

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭

    Merci de nous tenir informé suite à la première publication! Souvent, on ne sait pas si la personne à régler le problème ou non et comment...

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    mars 2021 modifié

    @Gallina

    Ce problème devrait maintenant être résolu. Pouvez-vous demander à votre ami de réessayer, s'il vous plaît.

    Merci,

    Jay

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭

    Bonjour Jay, test fait à l'instant, mais le problème persiste. Également testé avec un autre navigateur et en mode privé, même résultat malheureusement.

    Merci de me tenir au courant pour la suite.

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin

    C'est une excellente nouvelle @Pingu1no ! Bienvenue à bord! 😊

    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
Cette discussion a été fermée.