Toujours impossible de se connecter à la foire aux discussions
Bonjour, tel que promis, je vous fais un suivi concernant cette discussion
Le forfait est maintenant actif et fonctionnel. Toutefois, la connexion à la foire aux discussion demeure impossible. Ceci message d'erreur s'affiche constamment et ce, peu importe l'identifiant unique choisi. Le clavardage ne peut rien faire à part remonter le cas à leur équipe technique. (Ce qui a été fait la semaine dernière, et de nouveau ce matin).
Meilleures réponses
-
Dites-lui de se connecter ici:
S'il descend un peu plus bas sur la page à la section "Foire aux discussions", est-ce que son pseudo est écrit?
Si non, il faut qu'il choisisse son pseudo à cet endroit.
Pour vous connecter au forum, ce sont les mêmes identifiants que pour vous connecter à votre compte Fizz.
1 -
Bonjour! C'est moi qui essayait de me connecter à la foire aux discussions. J'ai réussi à l'instant. Merci! :)
2
Réponses
-
L'erreur indique que l'identifiant n'est pas unique avec la nouvelle fonction de tag tout pseudo doivent être unique donc je pense que la solution de Kontrador fait beaucoup de sens et devrait vous aider.
1 -
Merci, mais il a déjà testé, sans succès. Par contre je viens de voir qu'un Whizz a répondu à ma discussion précédente indiquant qu'il s'agit d'un nouveau bug sur lequel ils travaillent présentement.
3 -
Alors que nous continuons à travailler sur une solution à ce problème, pouvez-vous demander à votre ami de choisir uniquement un nom pour la communauté, et de ne saisir aucun mot de passe. Le champ du mot de passe n'apparaîtra que si le nom est déjà pris sur la communauté. Laissez-moi savoir si cela fonctionne ?
Jay
0 -
Bonjour Jay, merci pour le suivi. Nous venons de faire le test à l'instant. En effet lorsqu'il tape un identifiant commun, le champs du mot de passe est visible et quand il en choisit un plus spécifique, le champs du mot de passe disparaît. Cependant, au moment de cliquer sur le bouton "Connectez vous" le champs du mot de passe revient et la connexion ne se fait pas.
0 -
Merci de nous tenir informé suite à la première publication! Souvent, on ne sait pas si la personne à régler le problème ou non et comment...
1 -
Bonjour Jay, test fait à l'instant, mais le problème persiste. Également testé avec un autre navigateur et en mode privé, même résultat malheureusement.
Merci de me tenir au courant pour la suite.
1 -
Excellente nouvelle bienvenue :)
1