Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte sims livraison

eli
eli Messages 1 ✭✭
mars 2021 modifié dans Bienvenue et inscription

bonjour, je ne sais pas comment cela fonctionne est-ce un employé qui va me répondre? si oui, j'ai commandé ma carte sims hier et aujourd'hui je suis allé voir le suivis de ma livraison avec planète courrier et ceux-ci disait que la carte était livrée sauf que je n'ai rien reçu. je leur ai écris et ils m'ont répondu de m'arranger avec fizz, car ce n'était pas leur problème puisqu'ils ont la bonne adresse. alors que dois-je faire je n'ai pas d'argent à dépenser comme cela mais j'aimerais beaucoup avoir un forfait avec fizz.... merci de l'aide

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour nous sommes des membre comme vous ici vous devriez contacter le support de Fizz pour vous faire rembourser et/ou re-envoyer une. Sinon vous pouvez simplement en acheter une dans un couche tard.

    Je vous conseil Facebook pour contacter mais vous avez plusieurs option : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Aussi vous être sur le forum en anglais merci de poster sur le forum francophone la prochaine fois. Bonne journée :)

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    Planète courrier a pas accès dans l'immeuble alors ils collent l'enveloppe avec les cartes sim sur la porte d'entrée, et si tu viens pas la chercher rapidement, quelqu'un d'autre pourrait la récupérer malheureusement. Je pense que le livreur envoie un message à la livraison, et à ce moment-là il faut chercher la carte.

    Vérifie d'abord l'état de livraison dans ton compte Fizz. S'il est indiqué qu'elle était livrée, tu devrais te procurer une autre sim puis contacter le service à la clientèle pour te faire rembourser la carte perdue. Je te suggère d'en acheter une dans un des Couche Tard participants. Appele avant d'y aller pour confirmer qu'ils ont des stocks.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @Yelena à propos des Couche Tard participants.

    Y a-t-il une façon de savoir lequel est le plus proche de chez soi (et qu'il soit participant évidemment)? Une carte géographique p.ex. ?

    Ou bien le sont-ils tous?

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    @Idefizz

    Voici la carte interactive des Couche Tard participants -

    https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Ah! Merci beaucoup! Je l'avais raté celle-là. 😅

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Pratique la carte je ne la connaissait pas non plus merci.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭

    @jeff3000 @Idefix

    Oui c'est très pratique, mais il faut appeler avant d'y aller. Ils sont souvent en rupture des stocks.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Merci @Yelena je garde sa en tête. Je pense aller me chercher une seconde carte éventuellement et je trouve l'option couche tard assez intéressant. Juste a aller faire le plein la une fois et la prendre au passage :)

Cette discussion a été fermée.