carte sims livraison
bonjour, je ne sais pas comment cela fonctionne est-ce un employé qui va me répondre? si oui, j'ai commandé ma carte sims hier et aujourd'hui je suis allé voir le suivis de ma livraison avec planète courrier et ceux-ci disait que la carte était livrée sauf que je n'ai rien reçu. je leur ai écris et ils m'ont répondu de m'arranger avec fizz, car ce n'était pas leur problème puisqu'ils ont la bonne adresse. alors que dois-je faire je n'ai pas d'argent à dépenser comme cela mais j'aimerais beaucoup avoir un forfait avec fizz.... merci de l'aide
Meilleure réponse
-
Bonjour nous sommes des membre comme vous ici vous devriez contacter le support de Fizz pour vous faire rembourser et/ou re-envoyer une. Sinon vous pouvez simplement en acheter une dans un couche tard.
Je vous conseil Facebook pour contacter mais vous avez plusieurs option : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Aussi vous être sur le forum en anglais merci de poster sur le forum francophone la prochaine fois. Bonne journée :)
3
Réponses
-
Planète courrier a pas accès dans l'immeuble alors ils collent l'enveloppe avec les cartes sim sur la porte d'entrée, et si tu viens pas la chercher rapidement, quelqu'un d'autre pourrait la récupérer malheureusement. Je pense que le livreur envoie un message à la livraison, et à ce moment-là il faut chercher la carte.
Vérifie d'abord l'état de livraison dans ton compte Fizz. S'il est indiqué qu'elle était livrée, tu devrais te procurer une autre sim puis contacter le service à la clientèle pour te faire rembourser la carte perdue. Je te suggère d'en acheter une dans un des Couche Tard participants. Appele avant d'y aller pour confirmer qu'ils ont des stocks.
2 -
Voici la carte interactive des Couche Tard participants -
3 -
Ah! Merci beaucoup! Je l'avais raté celle-là. 😅
0 -
Pratique la carte je ne la connaissait pas non plus merci.
0