Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de deux mobiles?

SteMM
SteMM Messages 14 ✭✭

Salut! J’essaie d’activer ma carte sim, par contre j’en ai aussi une deuxième à activer et je ne peux pas le faire en même temps.. Est-ce que je vais pouvoir l’activer direct après ou il va falloir que j’attende quelques semaines voir 1 mois avant d’activer la deuxième? Comment je fais pour faire les deux en même temps? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭

    Tu peux activer 2 comptes sans problème en même temps. Essaie tu d’activer 2 cartes SIM pour le même cellulaire?

  • SteMM
    SteMM Messages 14 ✭✭

    Non, c’est deux lignes différentes avec des numéros transférés. J’ai essayé de faire la première mais la seule option était de soumettre ma commande.. Sans option pour ajouter une 2e ligne.. J’avais peur que ça bloque ensuite et que je ne puisse pas activer la deuxième tout de suite.. Mais, tu écris « deux comptes »? J’aurai pas un seul compte avec internet et deux cellulaires sur la même facture ou j’ai mal compris? Haha

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

    stephanie,

    Vous pouvez faire le choix d'activer par exemple un nouveau forfait mobile dans un compte Fizz et soumettre un code de référence et d'avoir un autre compte Fizz avec une adresse courriel différente pour activer un nouveau forfait mobile et avoir aussi un forfait internet résidentiel(pour profiter de la prime de référence de 25$).

    En ce qui concerne l'activation de vos 2 cartes sims pour vos 2 forfaits mobiles, vous n'avez qu'à effectuer la première activation de votre carte sim, la compléter jusqu'à ce que la ligne soit activée.

    Au moment de l'activation de la carte, n'oubliez pas d'appliquer pour ce nouveau forfait mobile Fizz dans votre compte le code de référence de Fizz d'un ami.

    Une fois ce forfait mobile activé, refaire la même procédure pour activer la seconde carte sim dans l'autre compte Fizz en appliquant aussi un code de référence et le transfert du numéro de téléphone.

    voir: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Bienvenue chez Fizz!

Cette discussion a été fermée.