Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge geek ?

roch-andre
roch-andre Messages 272 ✭✭

Bonjour. Depuis mon inscription il y a un an... Les sembles être distribué de façon aléatoire.. parfois 3 mois sans rien recevoir puis bang 6 badge en un coup plus 4 mois rien recevoir et puis bang 2 badge.. bref ça fais des mois presque 5 mois que je n'ai pas reçu de badge.. ou regarder le progrès ? Et pour qu'elle raison que c'est aussi aléatoire ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    J'aimerais bien moi aussi connaitre les règles de ces badges. Je suis tout nouveau apprenti 1/5 mais cela reste flou. J'ai cru comprendre que cela montait en fonction du temps et des bonnes réponse (niveau de badge gourou). Bref je suis aussi très intéressé a comment cela fonctionne.

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    @jeff3000 pas tout a faite lol j'espère que quelqu'un réponse avec le comment sa marche parce que comme je dis desfois je peu gagner 6 badge en un coup et desfois rien pendant des 3 mois et plus.. messemble que je serais du pour un autre 6 badge lol

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    @jeff3000 ton statut dans le forum ne reflète certainement pas ton activité. Tu devrais plutôt être près de Méga-Gourou ou Gurultimum ! 🤡

    Juste aujourd'hui je suis monté dans les "Big Geek". Donc tes badges ne sont pas ajustées. Faut ouvrir un billet avec Fizz.

    En même temps, ces badges de forums (et leurs points) ne servent à rien pour le programme de récompenses, il me semble.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    mars 2021 modifié