Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand vais-je recevoir le texto afin que je puisse confirmer le transfer ?

Khee
Khee Messages 1 ✭✭
Cela fait plus de huit heures que j'ai activé la carte SIM et j'ai demandé de transferer mon numéro. Je n'ai toujours pas reçu le texto pour confirmer le transfer.

Meilleure réponse

Réponses

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    J’ai reçu le texto légèrement après que mon transfert soit fait en tant que tel vers Fizz. Ça peut prendre environ jusqu’à 2h
  • Alexandre L. 85994
    Alexandre L. 85994 Messages 531 ✭✭
    J'ai personnel?ement pas eu de confirmayion par texto. J'ai répond à mon message en moins de 90 minutes, ensuite j'ai changé pour la carte Fizz et tout est beau! :)
    Bonne chance
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonsoir Khee,

    Si vous n'avez pas reçu le texto pour confirmation, je vous conseille de contacter votre ancien fournisseur. FIZZ fera le pont par la suite.

    Au besoin, vous pouvez contacter le support de FIZZ:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
     
    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
     
    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.  
     
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonsoir Khee,
    Suite à mes recherches, j'ai constaté que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone avec succès hier et que la ligne mobile est active et fonctionnelle. J'espère que tout est bon pour vous.
    Passez une excellente soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.