Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce que le technicien communique avec nous avant le rendez vous étant donné que la plage horaire
Carole-Anne S.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je souhaite simplement savoir si le technicien nous appelle avant le rendez vous ( disons 30 minutes avant comme le fait Vidéotron) étant donné que le place horaire du rendez vous est très vaste!
21
Meilleure réponse
-
Salut Carolo-Anne
C’est à la discrétion du technicien
Voici le texte de la guide
Le technicien ne vous contactera pas s'il prévoit être à l'adresse du rendez-vous durant la plage horaire réservée. Il ne vous contactera que s'il est en avance ou en retard par rapport à ce qui était prévu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service6
Réponses
-
Avec le confinement, on est "pogné à maison" de toute manière :-)
Mais sérieusement, ils peuvent mais ne sont pas obligés7 -
J'ai eu 2 installations à deux adresses différentes et le technicien n'a jamais communiqué avant.7
-
En effet, on est loin du service a la Uber ! Faudra rester sagement a la maison :-). Ceci dit, n'hésitez pas à communiquer directement avec fizz si il est en retard.6
-
Habituellement, il ne téléphone pas, vous devrez rester sur place.7
-
Moi il ne m'a pas téléphoné avant! Il faut être sur place1
Cette discussion a été fermée.