Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes appels coupent et mes txtos on du mal à s'envoyer pourquoi?
Gabriel L. 83569
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait le transfert de Telus à Fizz il y a 2-3 jours et depuis les gens se plaignent que ça coupe lorsque je les appel, spécialement lorsque je suis dans mon bureau à la maison à Ste-Rose, Laval. De plus, mes message txt ont de la difficulté à s'envoyer et sont souvent refusé, pourquoi, merci de m'aider
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Gabriel, j'ai justement transféré de Telus à Fizz hier et j'ai eu le même problème que toi. Suite à une longue discussion avec un agent fizz et plusieurs tentatives de manœuvres différentes, j'ai finalement arrangé le tout. L'agent fizz m'a fait retirer ma carte fizz, je l'ai essuyé prudemment sur mon gilet puis je l'ai remise en place. Ensuite j'ai redémarré mon cellulaire et j'ai contacter un de mes contact par texto et téléphone, tout était bien.
En espérant que cela puisse t'aider, bonne journée6
Réponses
-
Salut Gabriel
Aujourd'hui Fizz semble avoir des problèmes intermittents
Essayez de redémarrer le téléphone
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
J'ai déjà essayé de fermer le téléphone aujourd'hui et ça coupe toujours malheureusement4
-
Gabriel, j'espère que votre communication est meilleure. Bonne journée6
-
Maxime semble vous avoir donné bon conseil. J'espere que ça marchera.3
-
Bonsoir Gabriel,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Tenez-nous au courant!
-Adriana2
Cette discussion a été fermée.