Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

11516182021962

Réponses

  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Jolijulie
    Jolijulie Messages 47 ✭✭
    Bonjour voici mon code afin d'avoir 50 $ applicable sur votre 2e mois .... vous devez l'inscrire lors de l'abonnement.
    KBOLM
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Un gros merci de choisir le mien.
    Bonne année à tous !
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour à tous!

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.

    Bonne année à tous !
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Voici mon code de référence : WV724
    afin d'avoir 50 $ de rabais applicable sur votre 2e mois. (Vous devez l'inscrire lors de votre abonnement) Joyeuses fêtes à tous !! :)
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 700 ✭✭
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles gratuitement chez Couche-Tard!

    Toi et moi, on va recevoir une prime de référence de 50 $ si tu utilises mon code WT31T pour t'abonner chez Fizz! Dès que ta 2e facture sera payée, va dans ton compte Fizz et tu y verras la notification de ta référence. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    La date limite est le 04 janvier pour obtenir une carte SIM et la prime de référence Fizz! Voici comment avoir ta carte SIM: il faut installer l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis faire valider le coupon par la caissière ou le caissier. Le coupon se trouve dans la section Promotion de l'application.
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour à tous!
    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.
    j'ai encore 5Go des données que je pourrais vous donner
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Sans tambour ni trompette...
    Voici mon code de référence L2FWH
    Bienvenue chez Fizz et Joyeuses Fêtes!
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Frederic N. #38127
    Frederic N. #38127 Messages 8 ✭✭
    Bienvenue chez Fizz!
    1TXRV
  • carolineC84
    carolineC84 Messages 221 ✭✭
    Pas chanceuse...
    Mon code de référence est le SI81I
    Faites un copier/coller pour ne pas faire d'erreur.
    J'espère que vous l'utiliserez quand même :)
    MERCI!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 700 ✭✭
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles gratuitement chez Couche-Tard!

    Toi et moi, on va recevoir une prime de référence de 50 $ si tu utilises mon code WT31T pour t'abonner chez Fizz! Dès que ta 2e facture sera payée, va dans ton compte Fizz et tu y verras la notification de ta référence. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    La date limite est le 04 janvier pour obtenir une carte SIM et la prime de référence Fizz! Voici comment avoir ta carte SIM: il faut installer l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis faire valider le coupon par la caissière ou le caissier. Le coupon se trouve dans la section Promotion de l'application.
  • Lisa B. #37122
    Lisa B. #37122 Messages 12 ✭✭
    Voici mon code si vous en cherchez un : ATSHK
    Si vous passez commande avant le 6 janvier 202, vous aurez 50$ de crédit lors de votre 2ème facturation (je recevrais également 50$ à ce moment-là).
    En passant commande après cette date vous aurez les 25$ habituels.
    Bonne année à vous !
    Et merci d’utiliser mon code :)
    ATSHK
  • Mathilde L. #29035
    Mathilde L. #29035 Messages 5 ✭✭
    Coucou, voici ma prime de référence pour un 35$ de rabais!
    NXA9W
    Joyeux temps des fêtes!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour à tous!
    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.
    j'ai encore 5Go des données que je pourrais vous donner
  • Voici mon code : ZZMRN et en prime je vous offre 2go de données ! La promotion du 50$ se termine le 6 janvier. Merci et bonne année :)
  • JenD
    JenD Messages 4 ✭✭
    Voici mon code de référence pour le bonus : DZ8BR
    Comment choisir parmi tant de codes?
    Pour essayer d'être équitable, j'ai choisi un nom féminin tout en bas de la liste afin d'essayer de donner le bonus à une femme qui vient de s'inscrire comme nouvelle abonnée au service. Je vous suggère de faire la même chose pour répartir la richesse et de choisir le mien! ;-)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭
    Voici mon code de référence 2TGZ6
    Un gros merci de choisir le mien.
    Bonne année à tous !
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour à tous!
    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.
    j'ai encore 5Go des données que je pourrais vous donner
  • Tristan S. #38219
    Tristan S. #38219 Messages 1 ✭✭
    :) Référence, 50$ : https://fizz.ca/fr?ref=ED9MF
  • daniel B. 83229
    daniel B. 83229 Messages 4 ✭✭
    Salut,
    Voici mon code de référence , 1C9VT faites vite le 50$ termine le 6 janvier 2021
    Bonne journée
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Voici mon code de référence L2FWH
    Plus que quelques jours pour avoir la prime à 50$, faites vite!
    Bienvenue chez Fizz !
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Maxime B. 83294
    Maxime B. 83294 Messages 1 ✭✭
    Voici mon code: AII3W
  • Eloi B. #37405
    Eloi B. #37405 Messages 38 ✭✭
    voici mon code 9TIGH
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH
    Merci d'utiliser mon code !
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour à tous!
    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.

    Je suis prêt à vous donner des données
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 708 ✭✭
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Voici mon code de référence L2FWH
    Plus que quelques jours pour avoir la prime de 50$, faites vite!
    (après le 6 janvier, la prime revient à 25$)
    Bienvenue chez Fizz, c'est un bon choix!
  • Strauss
    Strauss Messages 254 ✭✭
    Mon code de référence est le DRJI7.
    (d r j i 7 mais en majuscules)
    Faites un copier/coller pour ne pas faire d'erreur.
    Il est tout nouveau, soyez le premier à l'utiliser!
  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Mon code: ALXMQ
    Merci beaucoup.
  • Pascal G. #33394
    Pascal G. #33394 Messages 4 ✭✭
    Si vous utilisez mon code de référence, vous recevrez la prime de 50$ en je vous remettrai 2 Go de donnée gratuitement!!
    code de référence : K4KP1
  • Chantal B. 39261
    Chantal B. 39261 Messages 8 ✭✭
    Je vous offre l'utilisation de mon code de référence: YAIQT.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 700 ✭✭
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles gratuitement chez Couche-Tard! **DERNIÈRE JOURNÉE POUR PROFITER DE L'OFFRE COUCHE-TARD, LA PRIME DE RÉFÉRENCE FIZZ EST PROLONGÉE JUSQU'AU 06 JANVIER**

    Toi et moi, on va recevoir une prime de référence de 50 $ si tu utilises mon code WT31T pour t'abonner chez Fizz! Dès que ta 2e facture sera payée, va dans ton compte Fizz et tu y verras la notification de ta référence. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    La date limite est le 04 janvier pour obtenir une carte SIM chez Couche-Tard ; et la prime de référence Fizz jusqu'au 06 janvier! Voici comment avoir ta carte SIM: il faut installer l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis faire valider le coupon par la caissière ou le caissier. Le coupon se trouve dans la section Promotion de l'application.
  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    Bonjour

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres) , le crédit est maintenant de 50 $ pour nous deux.

    Je suis prêt à vous donner des données
  • Sylvie A. #25938
    Sylvie A. #25938 Messages 4 ✭✭
    UV5SY. Voici mon code de parrainage Merci
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Bonjour

    Je suis avec Fizz depuis 2 ans, j'aime être ici donc j'aimerais vous inviter comme nouveau client.

    Si vous utilisez mon code de référence K61CD, nous recevrons le crédit bonus à votre 2e paiement.

    Si vous l'avez noté je suis souvent sur le forum pour aider, vous serez les bienvenus d'utiliser mon code pour me motiver.

    Mon code est K61CD

    https://fizz.ca/fr?ref=K61CD

    Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.

    Bienvenue!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.

    Vous pouvez voir les informations de mon profil utilisateur ici:
    https://communaute.fizz.ca/users/12723107
    Merci!

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • Chewbacca
    Chewbacca Messages 36 ✭✭
    Ce serait peut-être le temps de renouveler ce message, on lit le 15 janvier 2020 et non pas 2021. La prime était 35$ et non pas 50$.
  • Simon B. 69258
    Simon B. 69258 Messages 36 ✭✭
    Prime de référencement de 2 GO + 25$ de rabais !!!
    EE2K8
    Pour 2 GO gratuits et une prime de 25$ après 2 mois d'utilisation utilisez le code de référence
    https://fizz.ca/fr?ref=EE2K8
    Merci à Michelle P, Alain D, Xavier L, Mario A, Marie P et Antoine D d'avoir utilisé mon code référence !!
    **** IMPORTANT ****
    Pour obtenir la prime de 2 GO, vous devez absolument me contacter soit par courriel ou Facebook Messenger pour que je puisse vous transférer les données bonus après 2 mois d'utilisation.
    Contact Facebook Messenger: simon.bourgault
    Courriel: simon1bourgault@gmail.com
  • Marie B. #37276
    Marie B. #37276 Messages 2 ✭✭
    Encore deux jours pour profiter de 50$ de rabais sur votre deuxième facture!
    Voici mon code de référence : Q9PZ6
  • Maxime R. #38340
    Maxime R. #38340 Messages 42 ✭✭
    Voici mon code de référence fizz: AZ1V1
    Un rabais minimum de 25$ vous sera remis après 2 mois
    Merci et bonne journée :)
  • Adèle V.
    Adèle V. Messages 1 ✭✭
    Salut! Mon code de référence est le 5AZ2B si vous voulez gagner 50$ et aider une étudiante à payer son forfait téléphone!! Merci d’avance!!!
  • Felix D. #38396
    Felix D. #38396 Messages 1 ✭✭
    Bonjour! J’offre mon code de référence afin que vous puissiez obtenir 50 $ si vous utilisez mon code. Cette offre est disponible jusqu’au 6 janvier. Après cette date, avec l’aide du code référencielle relié à mon compte vous obtiendrez seulememt 25 $ de rabais.
    Merci
    Félix