Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
XFYAK
Merci1 -
Bonjour!
Voici mon code: 66KGA
Merci!1 -
40$ avec le code RBAAS1
-
Bonjour,
Je viens de m'abonner à internet j,avais un code de référence mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour le rentrer? Svp pouvez-vous m'aider merci1 -
Bonjour Clothilde
Voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si vous avez déjà souscrit à votre premier forfait, désolé, il est trop tard. Le seul moyen serait d'annuler et de redémarrer le processus.1 -
Bonjour, je viens de recevoir le modem Fizz et l'installation est vraiment facile. Le wifi fonctionne en 15 min (le temps de faire les branchements et rentrer le mot de passe).
Voici un code pour avoir 40$ de rabais: I8VDF
Bonne journée1 -
Merci d'utiliser mon code de référence DRXEJ
Bienvenue chez Fizz!1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Plus que 7 jours pour obtenir un rabais de 40$ sur les services Fizz !:)
Voici mon code promo : FEOVJ1 -
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).1
-
Le meilleur code c'est celui-ci -> OACSF <- et ça me fera plaisir en plus de vous refiler 500mb!1
-
Coucou:) Voici mon code pour une prime de 40$!
NXA9W1 -
Bonjour,
Voici mon code de référence pour une prime de 40$ jusqu'au 18 novembre : DRXEJ
Bon pour l'activation d'un service mobile ou internet.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Merci!1 -
Mon code de reference pour obtenir 40$ chacun et des données cadeaux si vous l'utilisez :
T6VDL1 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.1
-
Voici mon code : RBAAS1
-
Voici mon code de référence : DRXEJ
Utilisez-le sans gêne !
Merci !1 -
Bonjour!
Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Bienvenue chez Fizz!1 -
Voici mon code pour vous DRXEJ
Merci d'avance !1 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de référence!1
-
utiliser mon code: KSHHB
Merci!1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Voici mon code de référence : DRXEJ
Plus que quelques jours pour obtenir la prime de 40$ (jus'u 18 novembre)
Faites vite !1 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Merci!1 -
Voici mon code de référence, pour obtenir 40$ de rabais avec un abonnement fait avant le 18 novembre 2020: 2PMA6
Une excellente journée à tous!1 -
Mon numéro de référence est le KGJA9
Merci de choisir le mien!1 -
Mon code de référence SNUB6
40$ chacun jusqu'au 18 novembre.
Merci d'avance !1 -
-
7ENZP
Use referral code here!: https://fizz.ca/en?ref=7ENZP1