Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 40 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 18 novembre 2020. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Voici encore mon code de référence : WT31T1 -
Voici mon code de référence L2FWH
Merci de l'avoir choisi !1 -
Mon code de référence c'est pour vous 2TGZ61
-
Bonjour à tous,
Je vous propose mon code : RC2S1,
il vous fera bénéficier d'une prime à votre inscription (après deux mois). J'espèere qu'il vous sera utile.
Bonne journée à tous1 -
Mon code: Z2XHC
Merci1 -
Mon code de référence si jamais, par le plus grand des hasards, quelqu'un voulait l'utiliser.Je donne 500 mo à celui qui l'utilise: T6VDL1
-
Aoye, c'est long à lire toute ces réponses.
À Fizz, devriez-vous faire un petit reset et en profiter pour réactualiser les informations.1 -
ZZJOY! Et 500Mb en cadeau à la première personne qui l'utilise.!1
-
Ça comment à être passé date comme question. Le post initial parle de la prime se terminant le 15 janvier 2020. Il faudrait peut-être partir une nouvelle question pour la prime actuelle? Ou pour les primes en général?1
-
Utilisez mon code svp:
THV1P
Merci1 -
40$ Bonus, avec le code de référence F5P8H jusqu'à 18 novembre1
-
Voici mon code : pour un 40$ de rabais pour toi Z29D11
-
Mon code de référence c'est pour toi 2TGZ61
-
Voici mon code: 66KGA
Merci!
Bienvenue chez Fizz!1 -
Bonjour
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).1 -
Voici mon code de référence DRXEJ
Merci de l'utiliser à outrance !1 -
Merci aux 3 nouveaux membres qui ont utilisé mon code pour recevoir 40$ :
.
RBAAS1 -
Voici mon code de référence (copier/coller dans la case appropriée lors de l'ouverture d'un compte) : K888D (lettres en majuscule)1
-
Bonjour à vous ! Voici mon code promo applicables à votre abonnement a fizz bous recevrez 40$ sur votre 2e mois .... et je recevrez 40$ aussi !!!
KBOLM
Bonne journée1 -
voici mon code pour 40 $ gratuit : 9C12F1
-
Bonjour,
Merci de cette plateforme pour partager nos codes.
Voici le mien: VHGRJ1 -
Mon code de ref pour un beau 40$ et des cadeaux de données :
T6VDL1 -
AKTFR
Voici le mien. Merci!1 -
Voici mon code de référence! YLC5Z1
-
Mon Code: VTSQ3
Merci1 -
Bonjour,
Mon code-rabais est le 4O7GE.
Ce n'est pas compliqué
Il suffit de l'ajouter
Au moment de commander
Pour bénéficier d'une facture moins salée
Un joli moyen de s'entraider
De se sentir moins confinés
En étant mieux connectés
Avec ceux que vous aimez
Et le monde tout entier
Ça devrait mieux aller...1 -
Bonjour, profitez de 40 $ en prime avec ce code:
OTZL2
Bonne journée1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Voici mon code promo pour 40$ : FEOVJ
Faites vite, la promo se termine le 18 novembre1 -
Voici mon code de reference! WE1K21
-
YOPEE!! (Voilà, c'était un code de référence ultra joyeux)1
-
Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 40 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 18 novembre 2020. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz
Voici encore mon code de référence : WT31T1 -
XFYAK
Merci1 -
Bonjour!
Merci!1 -
40$ avec le code RBAAS1
-
Bonjour,
Je viens de m'abonner à internet j,avais un code de référence mais je n'ai pas trouvé l'endroit pour le rentrer? Svp pouvez-vous m'aider merci1 -
Bonjour Clothilde
Voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Si vous avez déjà souscrit à votre premier forfait, désolé, il est trop tard. Le seul moyen serait d'annuler et de redémarrer le processus.1 -
Bonjour, je viens de recevoir le modem Fizz et l'installation est vraiment facile. Le wifi fonctionne en 15 min (le temps de faire les branchements et rentrer le mot de passe).
Voici un code pour avoir 40$ de rabais: I8VDF
Bonne journée1 -
Merci d'utiliser mon code de référence DRXEJ
Bienvenue chez Fizz!1 -
Bonjour à tous
Prenez mon code et je vous transfert 1gig de donnée en échange!
Code promo : 554XF1 -
Plus que 7 jours pour obtenir un rabais de 40$ sur les services Fizz !:)
Voici mon code promo : FEOVJ1 -
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).1
-
Le meilleur code c'est celui-ci -> OACSF <- et ça me fera plaisir en plus de vous refiler 500mb!1
-
Coucou:) Voici mon code pour une prime de 40$!
NXA9W1 -
Bonjour,
Voici mon code de référence pour une prime de 40$ jusqu'au 18 novembre : DRXEJ
Bon pour l'activation d'un service mobile ou internet.
Bienvenue chez Fizz!1 -
Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.
Merci!1 -
Mon code de reference pour obtenir 40$ chacun et des données cadeaux si vous l'utilisez :
T6VDL1 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.1
-
Voici mon code : RBAAS1
-
Voici mon code de référence : DRXEJ
Utilisez-le sans gêne !
Merci !1