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Besoins aide URGENT ? J'ai été Hacker
Carole B. #4546
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour j'ai deux cellulaire avec vous. On viens de recevoir un message texte pour mettre a jour la carte Visa de paiement. Toutefois on ne peut plus se logger. Son adresse courriel à été hacker et on ne souviens plus du mot de passe. SVP qui peut nous aider afin d'éviter coupure de service. On aimerais mettre à jour les infos.
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Meilleure réponse
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Bonjour Carole,
désolé pour vous
Ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support
cliquez ici
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Contactez le service à la clientèle pour vous aider dans vos démarches
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
j'espère que tout ira bien2 -
Bonjour Carole,
Désolée de ce qui vous arrive. Communiquer rapidement avec le service à la clientèle de Fizz pour aviser du problème :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1 -
Bonsoir Carole, j'appellerais ma carte de crédit pour la bloquer et vérifier qu'il n'y ait pas de transaction douteuse qui ont été fait a la suite de ce message texte.
Une simple précotions qui pourrais vous sauvez beaucoup de sous1 -
vous devriez contacter aussi votre fournisseur de boite de courriel , quelqu'un doit avoir accès a vos courriel une fois que vous aurez récupérer votre boite de courriel vous pourrez faire une réinitialisation du mot de passe de votre compte FIZZ , j'ai eu ce cas la est une personne c'est payé une carte sim avec ma carte de credit en changent mon adresse postal1
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Salut. Beaucoup de bonnes reponses ici. Bravo!7
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