Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait et bonus?

Lieux
Lieux Messages 2,528 ✭✭
Je ne comprends pas..j’essaye de programmer un changement de forfait mais les prix indiqués ne correspondent à rien...les bonus ne sont pas enlevés ou...? J’essaye de rétrograder de vitesse et le prix du forfait à 30 s’affiche plus cher que le 60...je payais avant les bonus 50$.

Meilleure réponse

Réponses

  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Tu perdras ton prix que tu avais pour le prix actuel. Comme la vie veut que tout augmente, tu es mieux de garder ton forfait actuel.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ok j’ai bien compris vos explications merci. Voilà en fait ce que je viens de comprendre et de calculer:
    Forfait actuel: 50-6$(bonus)=50,49$
    Forfait changé: 45+taxes=51,74$ SANS BONUS ENLEVÉ!! Mais cela devrait faire 44,84$ après les bonus appliqués....qui j’espère vont l’être;)
    Et non je ne devrais pas perdre le forfait à 50$ pour 60 si Fizz ne bouge pas ses tarifs avant que je me décide de rechanger.
    Et Fizilda je m’attends effectivement à cela.... Les bonus tu ne les perd pas il ne sont pas dans le prix affiché, mais il diminue ta facture.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Lieux ta dernière réponse me laisse perplexe et par ce fait je suis tout mêlé!
    C’est comme si le prix de ton forfait 60 était réduit de tes bonus de la façon que tu explique et que le nouveau forfait 30 les bonus ne sont pas soustrait.
    Je trouve cette situation bizarre et je ne la comprend pas, pourquoi ont tiens compte des bonus pour ton forfait et pas celui du nouveau???
    Temps mieux si c’est clair pour toi, mais pour moi pas du tout !
    L’important c’est que ça soit clair pour toi!
    Contacte Fizz pour vérifier avec eux, juste pour valider.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Ok Fizilda j’essaye de valider avant de faire le changement...je reviens...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonne chance pour le clavardage, il arrive que ce soit ardu de ce faire comprendre ! LOL
  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Fizilda essaye de dire que (50-6) + TX = 50.58 et pas 50.49$ je pense

    Moi je n’avais pas compris ceci, mais j’avais répondu à ta question car je ne connais pas to prix de début

    Ps Mathieu avait déjà contacté le support pour un problème d’affichage
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike effectivement moi j’arrive avec 0,10$ de différence soit 50,69$.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Fizilda et Mike moi aussi j’ai vu la différence du prix du haut avec les taxes...mais bon ce n’est même pas le prix que j’ai payé le dernier mois ni celui d’avant ...???
    Et bonne nouvelle cela n’a pas été si pénible;) elle m’a confirmé et j’ai pris en photo! que les rabais seraient appliqués lors de ma prochaine facture. :) d’où la différence de prix qui paraissait si aberrante.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Super contente pour toi!
    Alors si je comprends bien l’affichage de ton forfait actuel est en erreur sur ta capture d’écran?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Oui Fizilda en erreur...mais ce n’est pas grave si c’est celui-là ;)
Cette discussion a été fermée.