Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Svp j’aurais besoin de lte ça sera vraiment très t?rès apprécié de votre part

J’aurais vraiment besoin de lte pour mes études

Meilleure réponse

• Fizilda
    Fizilda Messages 2,271
    Réponse ✓
    Bonjour Omar,
    Tu aimerais avoir des données?
    Malheureusement je ne participe pas à ce programme de données à donner, car des échanges d’infos confidentiels sont obligatoire!
    Mais sûrement que vous trouverai un bon samaritain!
    Bonne chance!

Réponses

• Monroe
    Monroe Messages 213
    Salut! Surveille régulièrement la foire aux solutions. Il y a souvent des utilisateurs qui en offre gracieusement. Bonne chance!
  • Pouvez vous expliquer votre problème plus en détail svp? Il n’est pas claire, c’est quoi votre question
  • Bonjour Omar, si c'est de données que vous avez besoin, je peux vous donner 1Go. Par contre, il faut que votre forfait comprenne des données à la base sans quoi il est impossible pour les autres usagers de Fizz de vous en donner.
    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos coordonnées (no de téléphone ou courriel associé à votre compte) par message privé en cliquant sur mon nom.
    Bonne journée!
  • Désolé j’en ai pas
  • Faite un cercle avec votre doigts sur votre écran à trois reprise et ensuite tapoter l’écran 4 fois.
    La LTE sera activé par la suite...

XD On est des usagers, on ne construit pas d’antenne 4G
  • Pour voir si Fizz offre la LTE dans votre quartier, visitez https://fizz.ca/fr/couverture
  • Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.