Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour débloquer ma carte sim dans mon nouveau téléphone?
Mahée
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
(Je change de téléphone cellulaire et ça dit d'appeler mon fournisseur pour qu'il débloque la carte sim fizz de mon ancien téléphone.)
19
Meilleure réponse
-
Vous devez absolument contacter votre ancienne fournisseur pour lui demander le déblocage de votre appareil, c’est le règlement. Aucun appareil doit être bloqué par un fournisseur mobile.12
Réponses
-
Bonjour Mahée,
Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.
Pour plus d’info: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz7 -
Débloquer la carte SIM! Vous voulez dire le téléphone?
Appeler votre ancien fournisseur et demander lui de le débarrer.
C’est gratuit, ils sont obligés de le faire si vous le demandez.
Même que tous les nouveaux téléphones ne sont plus barrés maintenant.6 -
Vous pouvez contacter votre fournisseur pour qu'il le fasse. Ils sont obligé de le faire gratuitement maintenant.4
-
Il faut avoir l’autorisation de votre ancienne fournisseur!7
-
C'est sûrement votre téléphone qui est verrouillé à un fournisseur, et non la carte SIM qui est verrouillée. Vous devez contacter le fournisseur d'où provient le téléphone pour qu'il le déverrouille.4
-
Quel est le nouveau model de votre cell?6
-
Vous devez mettre une sim du fournisseur du téléphone pour l’activer pi ensuite tu insère ta sim a toi5
-
Appelez votre ancienne compagnie de téléphone et demandez-lui de déverrouiller votre téléphone pour vous. Le déverrouillage d'un téléphone sera gratuit, car c'est la loi canadienne.4
-
Mahée,
Vous devez contacter votre ancien fournisseur mobile afin de faire déverrouiller votre téléphone cellulaire.
Celui-ci est tenu de le faire gratuitement au sens de la loi..3 -
Bonjour Mahée,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à débloquer le téléphone? Nous sommes aussi disponibles en privé par Messenger ou par clavardage afin de vous fournir plus de détails: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana2 -
Vous devez appeler votre ancien fournisseur pour débloquer votre téléphone2
-
En fait, c'est débloquer votre téléphone afin d'accepter les SIM des autres fournisseurs - Vous devez communiquer avec votre ancien fournisseur cellulaire. Le CRTC les obligent maintenant à vous fournir le code nécessaire gratuitement.0
-
Avez-vous trouvé une réponse à votre question?0
Cette discussion a été fermée.